embrayage à barbotage, après période d'immobilisation ça peut être un chouille bruyant le temps que l'huile refasse son parcoursMigou a écrit :Ben c'est plutôt côté embrayage et en plus le bruit n'est pas permanent plus présent à froid comme un bruit de disque d'embrayage à sec... on verra bien... politique de l'autrucheSCARECROW a écrit :Pignon Sortie Boite roulement bruit sourd trine un chaise sur du béton ça ressemble à ça et le bruit est permanent quand il tourneMigou a écrit : PSB qué zaco...parce que j'ai un bruit bizarre côté embrayage comme un bruit de roulement d'ou mon inquiétude
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
montage kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: montage kit barnett
Tu me rassure... c'est fou ce qu'on peut entendre comme bruit des foisSCARECROW a écrit : embrayage à barbotage, après période d'immobilisation ça peut être un chouille bruyant le temps que l'huile refasse son parcours
- 1100XX25
Rassurez vous, cette mécanique est pratiquement indestructible. Il y a toujours des bruits mécaniques, sans doute plus à froid qu'à chaud mais rien d'inquiétant. Tu as vu Fred, psb ça marche aussi avec ta courroie : poulie de sortie de boite ... La vie est bien faite hein ! En fait ton bruit provenait peut-être du frottement de la vis du klaxon sur la tubulure d'huile.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon alors ca en est ou t'es histoire de Bruitage mon Fred ?? 
-
SCARECROW
ben pas encore essayer mais aux niveaux barnett c'est clean, roue poulie et tout le toutim vérifier RAS, amorto RAS, etc . etc je crois que sérieusement que le montage du klaxon plus l'essai de la Fabuleuse béquille Mig'ou à fait que
mais ici 3° et un poil humide donc stand bail ah si couper carter de courroie et en attende de ma durite AR pour le montage de mon carter d'origine

mais ici 3° et un poil humide donc stand bail ah si couper carter de courroie et en attende de ma durite AR pour le montage de mon carter d'origine
Bonsoir à tous! Pour ceux qui ont suivis mon parcours, j'ai acheté un kit Barnett il y a peu.
Hélàs comme un imbécile, j'ai perdu la notice. Aussi, j'ai lu plus haut que le couple de montage préconisé est de 9,7 N.m.
C'est toujours d'actualité? Quelqu'un peut confirmer?
Hélàs comme un imbécile, j'ai perdu la notice. Aussi, j'ai lu plus haut que le couple de montage préconisé est de 9,7 N.m.
C'est toujours d'actualité? Quelqu'un peut confirmer?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Edit : J'oubliais : et 10 Nm pour les vis du couvercle et du levier de vitesses...

Pareil que TartopoterTartofraiz a écrit :
Edit : J'oubliais : et 10 Nm pour les vis du couvercle et du levier de vitesses...
Bonjour à tous,
Ayé mon kit Barnett est commandé chez oncle Sam
je devrai le recevoir dans une grosse semaine, 2 petites questions au sujet du montage:
- Je l'ai lu plusieurs fois mais je voulais confirmation qu'un montage ressort 50/50 noir/orange était suffisant pour supprimer totalement de patinage?
- Est-ce que certains d'entre vous ont monté les 6 vis du plateau de pression au frein filet? le couple de serrage suffit il a lui seul (ca me parait un peu faible vu la vitesse de rotation et le bain d'huile)
Merci
PS: Sinon ce WE (6-7 juillet 2013) c'est le rassemblement des Motards du Viaduc à côté de chez moi à Millau en Aveyron peut être aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous...
viewtopic.php?f=5&t=10130
Ayé mon kit Barnett est commandé chez oncle Sam
- Je l'ai lu plusieurs fois mais je voulais confirmation qu'un montage ressort 50/50 noir/orange était suffisant pour supprimer totalement de patinage?
- Est-ce que certains d'entre vous ont monté les 6 vis du plateau de pression au frein filet? le couple de serrage suffit il a lui seul (ca me parait un peu faible vu la vitesse de rotation et le bain d'huile)
Merci
PS: Sinon ce WE (6-7 juillet 2013) c'est le rassemblement des Motards du Viaduc à côté de chez moi à Millau en Aveyron peut être aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous...
viewtopic.php?f=5&t=10130
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
A priori oui.MT-012 a écrit : - Je l'ai lu plusieurs fois mais je voulais confirmation qu'un montage ressort 50/50 noir/orange était suffisant pour supprimer totalement de patinage?
Pas moi. Pour l'instant ça ne fait pas "gling gling" ...MT-012 a écrit : - Est-ce que certains d'entre vous ont monté les 6 vis du plateau de pression au frein filet? le couple de serrage suffit il a lui seul (ca me parait un peu faible vu la vitesse de rotation et le bain d'huile)

- Maillekeul
Pas la peine, la pression des ressorts sur le plateau suffit à ne pas faire "tourner" les 6 vis, le plateau et les ressorts faisant "office" de rondelle growerMT-012 a écrit : - Est-ce que certains d'entre vous ont monté les 6 vis du plateau de pression au frein filet? le couple de serrage suffit il a lui seul (ca me parait un peu faible vu la vitesse de rotation et le bain d'huile)
Pour le mixte pas de souci pour moi et comme pas mal d'entre nous
................................
Pour ce qui me concerne Oui.MT-012 a écrit :- Je l'ai lu plusieurs fois mais je voulais confirmation qu'un montage ressort 50/50 noir/orange était suffisant pour supprimer totalement de patinage?
J'ai remis les vis d'origine (plus large surface d'appui que les barnett), serrage au couple préconisé et sans frein filet : pas de soucis.MT-012 a écrit :- Est-ce que certains d'entre vous ont monté les 6 vis du plateau de pression au frein filet? le couple de serrage suffit il a lui seul (ca me parait un peu faible vu la vitesse de rotation et le bain d'huile)
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Bon ben à mon tour, je crois que ma belle va avoir un jolie kit barnett pour noël. Ça patine gracement.
En effet, après une vidange à la 5100 motul (avant aussi), ça patine même en 3 a partir de 2500 tr quand j'envoie les gaz en grand, alors quand j'ouvre les gaz en 5 et ben holiday on ice. C'est chiant de ne pas pouvoir profiter du caractère de ce moulin, surtout avec un stage 2 en plus.
Petite question concernant le montage du kit, il vaut mieux garder les vis d'origines ou mettre les barnett?
En effet, après une vidange à la 5100 motul (avant aussi), ça patine même en 3 a partir de 2500 tr quand j'envoie les gaz en grand, alors quand j'ouvre les gaz en 5 et ben holiday on ice. C'est chiant de ne pas pouvoir profiter du caractère de ce moulin, surtout avec un stage 2 en plus.
Petite question concernant le montage du kit, il vaut mieux garder les vis d'origines ou mettre les barnett?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Celle du kit sans soucis 
Merci Youchi
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!