Roulettes de Protection Sato Racing
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Heu...
Une question les gars ! ! !
"frein filet"
Keskeucè ? ? ?
Inox / alu...
J'peux quand même utiliser la visserie qui est fournie
avec les roulettes non !?!
Et on s'moque pas.
ça m'fait peur la mécanique.
ça marche jamais avec moi. . .
Mais bon, j'ai tout mon dimanche pour faire ça,
vous croyez que ça va suffir !?!
"frein filet"
Keskeucè ? ? ?
Inox / alu...
Et on s'moque pas.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Plus connu sous la marque Loctite®, produit destiné au freinage des filetages.rémi.101 a écrit :Heu...
"frein filet"
Keskeucè ? ? ?
Existe en plusieurs résistances:
- 222 freinfilet faible - à utiliser sur des métaux de faible résistance tels que l'aluminium ou le laiton -
- 243 normal - s'oppose au desserrage de pièces sous contraintes de vibrations -
- 242 moyen - démontage avec des outils à main -
- 262 moyen pour gros filetages
- 2701 (anciennement 270) fort - blocage permanent de goujons ou bloulons -
Fin de la pub
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- lecter.luna
Ben voila j'arrive a la bourre moi... Encore en habits médiévaux et j'ai mm pas pu répondre à la question sur le frein filet ! Pour une fois que je connais un truc de méca :p
D'ailleurs je v en acheter car j'en ai pas et vu que j'ai déjà paumé une vis du carter de chaine..... :p
Clem
D'ailleurs je v en acheter car j'en ai pas et vu que j'ai déjà paumé une vis du carter de chaine..... :p
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
T'inquiète rémi, pour les vis, utilise bien entendu celles fournies avec le kit ! c fait pour ! Pour le serrage effectivement ça peu faire peur ... surtout dans l'alu ! alors si tu veux pas tout foirer, tu vis à la main et une fois que tes petits doigts n'en peuvent plus, un quart de tour avec la clé qui va bien et surtout sans ralonge malheureux ! dit toi qu'il vaut mieux revisser que trôps visser ! et par sûr que sur ce type de montage le frein filet soit obligatoire .... mais pour les perfectionnistesrémi.101 a écrit :Heu...
"frein filet"
Keskeucè ? ? ?
Inox / alu...
Et on s'moque pas.
Dernière modification par ANTHONY le 21 déc. 2008 12:09, modifié 1 fois.
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
-
SCARECROW
Dac' Drakc !drakc a écrit :tiens nous au courant sur ce drylube, savoir si tu en es content à l'usage.
moi j'ai commandé de la elf, et je trouve ca parfait, de plus j'ai beau ouvrir en grand, pas encore réussi à la decoller de la chaine
J'ai roulé c't'aprèm', j'ai pas perdu mes roulettes, ma chaine est nickel... et la bécane aussi. . .
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ça y est JACK, les roulettes sont en lieu sûreSCARECROW a écrit :JAPON-->USA-->VANVES-->LOLOTTEGATEAUXCHOCO-->SCARELAND-->MORBACHS-->VERVIER
On sait jamais avec ces parigots
En plus la bûche noisette-choco, au top
Bon voilà, je te les ramène quand tu veux...je suis dispo jusqu'au 05/01 et après les W.E., alors pour la faire tomber
"Life is short"-
SCARECROW
sans oublier la petite forêt noir qui va bien et le capucino; part contre pour la corse prévois un filin pour Pat car il à un sens de l'orientation assez aléatoirePAT MT57 a écrit :ça y est JACK, les roulettes sont en lieu sûreSCARECROW a écrit :JAPON-->USA-->VANVES-->LOLOTTEGATEAUXCHOCO-->SCARELAND-->MORBACHS-->VERVIER
![]()
![]()
On sait jamais avec ces parigots![]()
des fois qu'il les vendent
![]()
et en plus à toi
![]()
j'ai bien fait de les récupérer rapidement
![]()
![]()
En plus la bûche noisette-choco, au top![]()
![]()
Bon voilà, je te les ramène quand tu veux...je suis dispo jusqu'au 05/01 et après les W.E., alors pour la faire tomber![]()
attend encore un peu
![]()
- lecter.luna
Ben je vous aurais bien rejoins cet aprem les gars mais g t occupé a travailler ma patience et refouler mes pulsions de mort sur les gens ! Enfin bon ma hotte est quasi complète ! Une bonne chose de faite !
Content pour toi Rémi
Au début j'avais lu que tu les avais paumé Oo
Les colis sont prêts et ça décolle demain
Bonne soirée
Clem
Content pour toi Rémi
Les colis sont prêts et ça décolle demain
Bonne soirée
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SUPERCRAZY5163