Petit Ecolier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
- ptit poisson
- Phil de belleville
PERSO DEPUIS LA Corse et divers discussions, notamment avec Jack, je me suis laissé dire que + tu était protégé, habillé, équipé, etc.... plus tu prennais de risque
ou moins tu faisais gaffe
en y réfléchissant bien
c'est pas faut
et donc depuis, je roule un peu plus souvent en jeans et blouson
et un peu moins fort

en y réfléchissant bien
"Life is short"@ Pat: Bwarf... Je pense qu'au début je ne ferai pas attention, mais TRES ATTENTION! Bah ouai, ce n'est pas l'ER6 de l'auto-école que je me colle entre les guiboles !
@ Lecter: La boutique (Hein Gerick - Avenue de la Grande Armée) ne faisait pas de Fox, sinon...
@ Phil: Et pour ce qui est du pantalon, je voulais me prendre un de ces jean en armalite, mais plus ma taille, alors je repasserai.
En même temps, je devrais devenir consultant, donc le sac est la pour contenir PC portable et chaussure, tandis que sous le blouson il y aura chemise/cravate ^^ Alors le cuir avec tout ça j'ai peur que....
Mais j'investirai dedans quand même pour les futures belles petites sorties
Je lâche près de 11 000€ dans une moto... On fait les choses a fond ou on ne les fait pas ! ^^
@ Lecter: La boutique (Hein Gerick - Avenue de la Grande Armée) ne faisait pas de Fox, sinon...
@ Phil: Et pour ce qui est du pantalon, je voulais me prendre un de ces jean en armalite, mais plus ma taille, alors je repasserai.
En même temps, je devrais devenir consultant, donc le sac est la pour contenir PC portable et chaussure, tandis que sous le blouson il y aura chemise/cravate ^^ Alors le cuir avec tout ça j'ai peur que....
Mais j'investirai dedans quand même pour les futures belles petites sorties
Je lâche près de 11 000€ dans une moto... On fait les choses a fond ou on ne les fait pas ! ^^
- Phil de belleville
-
SCARECROW
parle pas trop vite FredSCARECROW a écrit :Bravo jeune Homme,
ça m'aurait emmerder un peu d'allez au TT avec ta moto pour la faire roulez un peu![]()
![]()
avec le gouvernement actuel il est possible que d'ici le TT plus personne n'ai le permis
j'imagine
"Life is short"- ptit poisson