manif ffmc du 22 mars sur paris
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

UN GRAND MERCI A TOUS
à MTZEN et madale pour l'acceuil et le café de 10h00 (faisait un peu frais ce matin)
le SCARE et madame pour l'acceuil et le café (bien vu la barre mister SCARE)
PHIL et madame pour leur hospitalité ( au petit soin génial)
et à tous les autres qui étaient présent, pour votre bonne humeur a l'image du forum quoi
pour ceusses qui connaissent pas les "KRAKRASCAREDB" ça cause n'est ce pas mister LECTER
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR MESSIEUX
Atchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
et le retour idem tout pareil, avec les clignotantsSCARECROW a écrit :respect a Mr Feujeu pour cet déplacé avec son twin à l'envers qui a fait le trajet d'une traite sans panne![]()
![]()
![]()
pour son excelent jambon sec à point a une prochaine mon amis pour echanger nos monture (j'ai pas dit nos femmes spéce de vicelard) nous sommes des gens bien nous !!
je le voyais bien comme ça aussi
a bientot l'amis,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Et encore un bon moment passé avec des passionnés.
Yen a qui on certainement de la mécanique a faire apres une apres de rupteur, au fait comment ca fait une MT au rupteur ?????
Une fois de plus, c'est sympa de constater que la style de moto colle bien à la personnalité du pilote, tout ça pour dire ::::::::
respect à vous et à la MMMMMMMMMMMMMMTTTTTTTTTTTTTTTT
PS et même la moto "rouge"
Yen a qui on certainement de la mécanique a faire apres une apres de rupteur, au fait comment ca fait une MT au rupteur ?????
Une fois de plus, c'est sympa de constater que la style de moto colle bien à la personnalité du pilote, tout ça pour dire ::::::::
respect à vous et à la MMMMMMMMMMMMMMTTTTTTTTTTTTTTTT
PS et même la moto "rouge"
-
SUPERCRAZY5163
merci a tous pour votre acceuils merci a phil et marianne pour l'hospitalitée merci a la force parisienne et a son président pour leurs patiences ben oui j'ais mis 1 heure pour faire 30 kms (au chiotte mon gps)merci pour ne pas m'avoir chambré et de ne pas m'en avoir fait grieffe(?)super journée manif bhé sa impressionne comme de voire une griso rouler bravo a feujeu pour sa participation et sa trés bonne humeur merci a tous a+ 
Je ne dirais pas mieux ... une superbe journée avec la force !!!
Un grand merci à Marianne et Phil ... Marianne qui doit encore être en train de faire la vaisselle et Phil encore en train de manger des rillettes ... allez Phil, courage, plus que 4kg352 !!!
Nous avons été accueilli comme des rois ...
En revanche, franchement, proposer l'appartement comme QG du club tous les vendredis soirs ... ce n'est pas raisonnable !!! ...
A bientôt
Gizmo
Un grand merci à Marianne et Phil ... Marianne qui doit encore être en train de faire la vaisselle et Phil encore en train de manger des rillettes ... allez Phil, courage, plus que 4kg352 !!!
En revanche, franchement, proposer l'appartement comme QG du club tous les vendredis soirs ... ce n'est pas raisonnable !!! ...
A bientôt
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Encore merci à phil et à Marianne pour leur acceuil. Pas facile d'heberger une telle bande de paillards...
Merci également à feujeu, fifi & SUPERCRAZY5163 d'avoir fait la route pour nous rejoindre, ainsi qu'à tous les autres qui sont venus même en voisins.
Et un super encouragement à Scare Président pour avoir fait bouger tout ce petit monde de MT'istes.
Je vous dis à bientôt tous, en éspèrant vous croiser bientôt....
feujeu, tu connais maintenant le chemin, tu viens quand tu veux.
A+ tous
Merci également à feujeu, fifi & SUPERCRAZY5163 d'avoir fait la route pour nous rejoindre, ainsi qu'à tous les autres qui sont venus même en voisins.
Et un super encouragement à Scare Président pour avoir fait bouger tout ce petit monde de MT'istes.
Je vous dis à bientôt tous, en éspèrant vous croiser bientôt....
feujeu, tu connais maintenant le chemin, tu viens quand tu veux.
A+ tous
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- Phil de belleville
ben, marianne est d'accord, moi aussi, sans dec, mais je rappelle que le Président bosse le vendredi soirGizmo28 a écrit :Je ne dirais pas mieux ... une superbe journée avec la force !!!
En revanche, franchement, proposer l'appartement comme QG du club tous les vendredis soirs ... ce n'est pas raisonnable !!! ...![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
Gizmo
mais vu le nombre d'inscription on va bientôt être obligé de louer le zenith
-
SCARECROW
http://www.boomaker.net/detail/301-generique-chips.html
CHIP's

Brother'in bike mon frère avec son C15 chauffage, poignée chauffante,pare brise électrique ,plafonnier etc etc mais à sa décharge il possède aussi un sportster et un 1340 HD

Brother'in bike mon frère avec son C15 chauffage, poignée chauffante,pare brise électrique ,plafonnier etc etc mais à sa décharge il possède aussi un sportster et un 1340 HD