MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Ho merde...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départs
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Funkhy
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Ouf, on a dépassé le chiffre 13
Merci Raph et Ly
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Funkhy
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Ouf, on a dépassé le chiffre 13
Merci Raph et Ly
Dernière modification par fraisa le 07 nov. 2012 20:50, modifié 2 fois.
Carpe Diem 
bonsoir a tous, bon comme je suis un pti nouveau,et qu il s ajoute assez regulierement de nouveaux membres, serait il possible ,de connaitre: la teneur du contrat ? j adhere , j adhere pas!? le but du club? sa fonction? la particpation financiere ? la totale quoi !, ne voyez pas dans mes propos la moindre arrogance! MAIS je trouve que vous parlez souvent entre vous, en oubliant le coté federateur dont doit faire preuve un forum( et c vrai revenir sur et rappeler des infos,peut parfois manquer de piments) FEDERER!!! merci de votre attention 
Tu as entièrement raison dans la fin de ton message.
C'est vrai que pour les nouveaux, c'est pas forcément facile de s'intégrer, car beaucoup de membres "historiques" se connaissent bien pour s'être rencontrés à moult reprises.
Donc pour reprendre tout depuis le début:
Il existait un club MT01 qui était géré entre autres, et de mains de maître je trouve, par Fred alias Scarecrow, dit aussi le Prez.
A la suite de désaccords dont on ne connait pas vraiment les détails, Fred a démissionne de son poste, laissant le club sans "tête" et surtout sans âme.
Donc, le but de ce post, en premier lieu, et de savoir si les membres du forum veulent relancer le club.
Visiblement, la réponse est OUI.
Ensuite, il faut créer un bureau avec des volontaires pour s'investir, même si c'est plutôt symbolique comme participation.
Lors de la prochaine AG (avant l'apéro
), les personnes présentent éliront leurs représentants, c'est à dire un président, une secrétaire et un trésorier.
Les autres volontaires ne seront là que pour participer au décisions, orienter les actions, ... (une fois par an, ça devrait le faire
)
Quand le nouveau bureau sera formé, il leur appartiendra de décider de:
le montant de la cotisation annuelle.
les actions à mener.
le "cadeau" à offrir aux membres.
et patati et patata
Donc pour savoir si s'est intéressant d'adhérer au club, c'est que tu attends un "retour" sur investissement.
Ce n'est pas le but d'un MC. Il s'agit, je pense, de fédérer tous les utilisateurs de notre belle machine.
Après, donner un signe de reconnaissance me paraît le minimum.
Quant à l'argent récolté, c'est justement l'AG qui doit décider de son affectation.
Maintenant, le but essentiel de ce forum, est de réunir des personnes venues de toute la France.
Le problème de ce forum, c'est que quand tu as rencontré tous ces malades, ben, tu ne penses qu'à les revoir.
Donc, VIVE le club, et longue vie à la MT et à ceux qui la montent
C'est vrai que pour les nouveaux, c'est pas forcément facile de s'intégrer, car beaucoup de membres "historiques" se connaissent bien pour s'être rencontrés à moult reprises.
Donc pour reprendre tout depuis le début:
Il existait un club MT01 qui était géré entre autres, et de mains de maître je trouve, par Fred alias Scarecrow, dit aussi le Prez.
A la suite de désaccords dont on ne connait pas vraiment les détails, Fred a démissionne de son poste, laissant le club sans "tête" et surtout sans âme.
Donc, le but de ce post, en premier lieu, et de savoir si les membres du forum veulent relancer le club.
Visiblement, la réponse est OUI.
Ensuite, il faut créer un bureau avec des volontaires pour s'investir, même si c'est plutôt symbolique comme participation.
Lors de la prochaine AG (avant l'apéro
Les autres volontaires ne seront là que pour participer au décisions, orienter les actions, ... (une fois par an, ça devrait le faire
Quand le nouveau bureau sera formé, il leur appartiendra de décider de:
le montant de la cotisation annuelle.
les actions à mener.
le "cadeau" à offrir aux membres.
et patati et patata
Donc pour savoir si s'est intéressant d'adhérer au club, c'est que tu attends un "retour" sur investissement.
Ce n'est pas le but d'un MC. Il s'agit, je pense, de fédérer tous les utilisateurs de notre belle machine.
Après, donner un signe de reconnaissance me paraît le minimum.
Quant à l'argent récolté, c'est justement l'AG qui doit décider de son affectation.
Maintenant, le but essentiel de ce forum, est de réunir des personnes venues de toute la France.
Le problème de ce forum, c'est que quand tu as rencontré tous ces malades, ben, tu ne penses qu'à les revoir.
Donc, VIVE le club, et longue vie à la MT et à ceux qui la montent
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Maintenant, le but essentiel de ce forum, est de réunir des personnes venues de toute la France.
Le problème de ce forum, c'est que quand tu as rencontré tous ces malades, ben, tu ne penses qu'à les revoir.![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, VIVE le club, et longue vie à la MT et à ceux qui la montent![]()
(dis donc
Puis fais gaffe

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
slt a tous,malgré que je ne cause pas beaucoup et n ayant pas fait beaucoup de sortie avec vous(olafienne prévue en 2013),suit a fond dans ce super forum,donc si faut donnez un coup de main,suit partant a donf 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
fraisa a écrit :YESSSS
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Funkhy
Herbert
ThierryP
fifi 59
La liste reste bien sur ouverte![]()
Maintenant, comme l'a dit Pat, il faut trouver un endroit pour l'AG en janvier.
Klod, si tu nous lit, mais il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre en Auvergne, si vous avez un bon plan par chez vous, pour accueillir un certain nombre d'entre nous...![]()
![]()
C'est cette AG qui désignera nos représentants parmi les membres du bureau inscrits.
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Funkhy
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Ca commence à faire du beau monde
Jack, encore, et une nouvelle fois, mes plus plates excuses.
Comme quoi, je ne serait pas un bon président, pour oublier les estrangers du chnord qui causent comme nous
et qui apprécie Stoner
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Funkhy
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Ca commence à faire du beau monde
Jack, encore, et une nouvelle fois, mes plus plates excuses.
Comme quoi, je ne serait pas un bon président, pour oublier les estrangers du chnord qui causent comme nous
et qui apprécie Stoner
Carpe Diem 
Pareil, j'suis pas dispo pour beaucoup de sorties (je viens quand même de m'inscrire pour le Luxembelge 2013).
Mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.
Mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Eric28

Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Eric28
Dernière modification par fraisa le 08 nov. 2012 16:23, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
En gros on va finir par mettre tous les membres du club, c'est ça ? 

- mani
non pas tousTartofraiz a écrit :En gros on va finir par mettre tous les membres du club, c'est ça ?

- Tartofraiz
Géographiquement, excepté le sud est et le centre (mais je ne désespère pas), c'est une bonne représentation. 
Donc, encore deux personnes, de préférence des régions sus citées, et l'affaire est close.
Donc, encore deux personnes, de préférence des régions sus citées, et l'affaire est close.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
Je veux bien faire un effort, mais il est hors de question que je déménage dans ces régions sinistres