Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Sincèrement, je ne me pose pas de questions existentielles (devrais-je ?). Je n'exige qu'une chose : que le gommard avant tienne le pavé. 
Make the possible totally impossible
pour compléter le pneu arrière , une chaussette avant de chez Dunlop , un Rodsmart 2 pour 137.20 euros chez Da..y Clermont .
Il était temps , les témoins étaient attaqués et vu l'hiver qui arrive à grands pas !
Il était temps , les témoins étaient attaqués et vu l'hiver qui arrive à grands pas !

perso je roule avec des pr2 avant et arrière je roule sous la pluie sans soucis ,dans les petites routes terreuses humides impec , prochaine monte pr3 ,sur le sec sur l'angle à bloc indévissable, par contre bien chauffer les pneus,sinon l arrière part un peu à froid.
J'avais des Michelin Pilot road 1 et suis passé chez Dunlop avec des RoadSmart 2
Les premiers commençaient à être vieux, durcis. Alors ça n'ira que mieux
le souci, c'est que je suis rentré sous la pluie.... Pneus neuf plus pluie =
Prudence !
Je vous en dirai plus quand après la fin du monde !
Bonne route à tous et bonnes fêtes
Les premiers commençaient à être vieux, durcis. Alors ça n'ira que mieux
-
panzer1700
Moi je frotte partout avec les origines,g u 2 mt avec du michelin/conti/diablo(les pires!) etc...je crois bien qu'il n'y a
Pas mieux que les metz,stoopi possible en haute pression,aucun decrochage avant,decrochage arriere facile a
récuperer,quelques dribbles arrieres sur certains freinages d'urgences mais pour lecher les roues de 990sm
et de mv il faut parfois jouer sur les freins(c ca qu'est bien!)
G meme fais passer un multistrada en metz!!!
Apres c ta propre conduite et tu dois adapter les reglages et les pneus a cela.
A plus les mtistes
Pas mieux que les metz,stoopi possible en haute pression,aucun decrochage avant,decrochage arriere facile a
récuperer,quelques dribbles arrieres sur certains freinages d'urgences mais pour lecher les roues de 990sm
et de mv il faut parfois jouer sur les freins(c ca qu'est bien!)
G meme fais passer un multistrada en metz!!!
Apres c ta propre conduite et tu dois adapter les reglages et les pneus a cela.
A plus les mtistes
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Salut bon voila je doit y passer changer les pneus , je serai partant pour tu Road 3 av ar qu'en pensez vous??
merci
merci
Il y a les inconditionnels et les déçus.
Il semble que le feeling soit un peu différent par rapport aux autres pneus.
Ceux qui les ont essayés t'en diront plus.
Il semble que le feeling soit un peu différent par rapport aux autres pneus.
Ceux qui les ont essayés t'en diront plus.
Carpe Diem 
- 1100XX25
Très bon ressenti avec une impression de sécurité accrue sur le mouillé. Longévité bonne, entre 8000 et 10000 km en moyenne.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
dit nous en plus! profil du joueur, gameplay,avatar? je dit ca je dit rien!! 
-
MTSide65
Pareil, c'est pour moi aussi le + important,Vinz a écrit :Sincèrement, je ne me pose pas de questions existentielles (devrais-je ?). Je n'exige qu'une chose : que le gommard avant tienne le pavé.
j'ai tjours monté des pneus tendres à l'avant, "sentir" son avant c'est primordial, à l'arrière monter un pneu + dur ne me dérange pas, surtout sur la route où l'on peut enrouler, et même si quelques petites glissouilles peuvent apparaitre à l'arrière, c'est rattrapable et pas bien grave.
La fin du monde s'est bien passée !Germain* a écrit :J'avais des Michelin Pilot road 1 et suis passé chez Dunlop avec des RoadSmart 2
Les premiers commençaient à être vieux, durcis. Alors ça n'ira que mieuxle souci, c'est que je suis rentré sous la pluie.... Pneus neuf plus pluie =
Prudence !
Ok, ces pneus, c est de la bombe ! Mes anciens devaient être bien mal en point, je me suis fait un retour de Montpellier un peu sauvage
Tout de bon pour 2013 !
Germain'