Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Merci pour les nouvelles Annie, faut un peu de temps, mais ça va le faire... bise à vous 2
Super, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles...
Bon courage à vous deux...
Bon courage à vous deux...
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
-
SUPERCRAZY5163
super de bonnes nouvelles allez courage a vous 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
courage billy
merci Annie pour les mouvelles
biz Carine et Laurent
merci Annie pour les mouvelles
biz Carine et Laurent
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

tres bonnes nouvelles que cela continue de grosses pensèes du sud je vous embrasse fort
Je suis bien content de l'issue que ça prend, enfin un constat positif en ce moment.
Je vous souhaite le meilleur à tous les deux et que notre info. tel Migou se mette rapidement en quête d'une nouvelle monture, c'est le meilleur des remèdes.
Bises à vous
Je vous souhaite le meilleur à tous les deux et que notre info. tel Migou se mette rapidement en quête d'une nouvelle monture, c'est le meilleur des remèdes.
Bises à vous
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Slt à tous.
J ai eu Ly ce matin au tph. J étais le dernier informé car loin du forum en ce moment...
Bref, il m a raconté ce qui lui reste du souvenir du crash et a même plaisanté sur différents sujets. J ai trouvé son moral en hausse et il parle déjà de l après. C'est plutôt bon signe.
Mardi je serai sur Lyon. Si j arrive à le voir je donnerai mes impression sur le rum.
A+
J ai eu Ly ce matin au tph. J étais le dernier informé car loin du forum en ce moment...
Bref, il m a raconté ce qui lui reste du souvenir du crash et a même plaisanté sur différents sujets. J ai trouvé son moral en hausse et il parle déjà de l après. C'est plutôt bon signe.
Mardi je serai sur Lyon. Si j arrive à le voir je donnerai mes impression sur le rum.
A+
Piloter fait transpirer
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est bon d'entendre ça par ces Temps qui courent...
Merci
Merci
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- SuperMagna
Merci pour ces bonnes nouvelles c'est vrai que ça fait du bien. La moto comme thérapie, bon plan !
MT-01 2006 Violine stage III
Salut à vous tous
L'état de Bil Ly s'améliore il n'a plus de fievre, a moins de morphine et doit s'alimenter lui même ( encore sous perf pour le sucre et minéraux)
mais tout n'est pas facile car son tube digestif est perturbé par les médocs- et de gros hématomes... il mange et il a mal au ventre et vomit et alors douleurs énormes liées aux fractures; hier il était tres pâle et pas trop le moral mais il vous dit ''que ce n'est pas le top mais qu il prend son mal en patience '' et m'a demandé des nouvelles de Jack
on lui aporté son tél hier; d'apres ce que je viens de lire sur le forum il a joint un mt- iste de Bourg(!!! je suis jalouse!!!) donc c'est bon signe
lundi les mèdecins devraient nous dire ce qu ils pensent faire pour les fractures
Bises à tous(tes) et à bientôt pour encore de meilleures nouvelles
Annie
L'état de Bil Ly s'améliore il n'a plus de fievre, a moins de morphine et doit s'alimenter lui même ( encore sous perf pour le sucre et minéraux)
mais tout n'est pas facile car son tube digestif est perturbé par les médocs- et de gros hématomes... il mange et il a mal au ventre et vomit et alors douleurs énormes liées aux fractures; hier il était tres pâle et pas trop le moral mais il vous dit ''que ce n'est pas le top mais qu il prend son mal en patience '' et m'a demandé des nouvelles de Jack
on lui aporté son tél hier; d'apres ce que je viens de lire sur le forum il a joint un mt- iste de Bourg(!!! je suis jalouse!!!) donc c'est bon signe
lundi les mèdecins devraient nous dire ce qu ils pensent faire pour les fractures
Bises à tous(tes) et à bientôt pour encore de meilleures nouvelles
Annie
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Merci beaucoup Annie pour ces compte-rendus qui, même si tout n'est pas réglé nous permettent d'espérer pour Jean Louis une amélioration sensible de son état. Ca fait très plaisir. Transmets lui toutes mes amitiés lorsque tu en auras l'occasion.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon...
ça va couci couça l'Billy...
Y'a de mauvais moments à passer dans la vie.
En v'là un mon pauvre.
Demain... Ah demain... ça s'ra vach'ment mieux ! ! !
ça va couci couça l'Billy...
Y'a de mauvais moments à passer dans la vie.
En v'là un mon pauvre.
Demain... Ah demain... ça s'ra vach'ment mieux ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.