vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
J'ai appelé la compagnie, et on est d'accord pour partir plus tot et vous rejoindre. Donc, merci de me préciser un point de RdV.SCARECROW a écrit :ben je crois qu'on va partir vers huit heures de panam pour arriver à l'heure du déjeuner à langrefraisa a écrit :c'est quoi de bonne heure, avant la messe?.SCARECROW a écrit :en tant que membre actif(si c'est ma femmes qui le dit)de la F-P nous on décolle le samedi matin de bonheur en direction de troye par la national et on rejoint
philip et feujeu à ch'ais pu ou mais par là pour finir à 6MT & 1Griso
nous on pensait partir vers 7 heures.
Carpe Diem 
-
SCARECROW
fraisa a écrit : J'ai appelé la compagnie, et on est d'accord pour partir plus tot et vous rejoindre. Donc, merci de me préciser un point de RdV.
je vois avec l'équipée sauvage et je te tiens au courant mais à priori on va partir de chez moi y'a du café chaud et je suis proche de toutes les intersection
- Nounours
crouvezier a écrit :pas de souçis nounourch du ch'nord, je t'emmennerai promener ton pelage le samedi,HEINN!
y'a Vincent et DOmi qui ont les dents !!!!!......................longues , trés longues !!!.................. et sans oublier mappygareth qui prend des cours de pilotage tous les w.e ....................
A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
- crouvezier
oui,je passerai vers 9h, histoire de discuter avec tout le monde,ensuite aucun timing le samedi,ça sera une ballade sympa
bob,si tu es à saulxures,tu peux passer chez moi avant de monter à bussang
a+
ce coup-ci,nouny,n'oublie pas le MAROILLE SINON JE SAIS PAS OU BIAFFINE VA T'INDRODUIRE LES TUBES DE POMMADE, ça sera pas de mon ressort

bob,si tu es à saulxures,tu peux passer chez moi avant de monter à bussang
a+
ce coup-ci,nouny,n'oublie pas le MAROILLE SINON JE SAIS PAS OU BIAFFINE VA T'INDRODUIRE LES TUBES DE POMMADE, ça sera pas de mon ressort
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Jack56 a écrit :Alors, pour info, il me reste à offrir un stand MT série (val. 2500 €)
Il sera tiré hors d’un chapeau lors de la Tombola du dimanche soir dans les Vosges![]()
![]()
(les motards présent, logeant à l'hôtel ou pas, participent à la tombola, 1 ticket par moto)
Il sera disponible à Verviers en Belgique dans le mois qui suivra les Vosges
Et comprend :
- Les piliers métalliques siglé MT série et les traverses
- Le transfo pour éclairage (inclus) des piliers
- Le drapeau MT-01 de 2.1m x 1.90m
- La soirée à la maison avec dîner préparé par Danielle ma p’tite femme![]()
- Le logement et p’tit déj du lendemain
(les deux derniers éléments du lot sont facultatifs, mais offerts de bon coeur![]()
)
A noter que les caisses de 203 cm x 75 cm x 16 cm et 2.20m x 7cm x7cm se placent facile sur une galerie de toit
Réponse dans moins de 4 semaines![]()

Euh, Pat, t'as mis le drapeau à l'envers
mais bon, si tu le retournes, pas sur qu'on voie les collecteurs
NB: La peinture d'une jeune artiste
de l'école post-moderne-Sarde situé derrière n'est pas offerte avec
Dernière modification par Jack56 le 05 mai 2009 17:54, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
On devrait accrocher Philippe à Rouen, et tous ceux de la Haute Normandie qui le désirent.SCARECROW a écrit :je vois avec l'équipée sauvage et je te tiens au courant mais à priori on va partir de chez moi y'a du café chaud et je suis proche de toutes les intersection
Merci de me préciser en MP ton adresse que j'aille voir comment on fait pour s'y rendre.
Carpe Diem 
- Philip J80
S'il fait beau je monte à croix pour voir le poilu.Nounours a écrit :crouvezier a écrit :pas de souçis nounourch du ch'nord, je t'emmennerai promener ton pelage le samedi,HEINN!
prevois du lourd !!!!
y'a Vincent et DOmi qui ont les dents !!!!!......................longues , trés longues !!!.................. et sans oublier mappygareth qui prend des cours de pilotage tous les w.e ....................ca me fait penser qu'on fait une journée sur circuit ( Croix en ternois ) le mardi 19 mai ...histoite de meuler les bords des pneus ......
A+ nounourspolaire
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.