SuperMaga a écrit :Et encore Clem, je ne sais pas pourquoi Jack à censuré cette photo de Phil au travail (sans doute pour ne pas donner le mauvais exemple aux plus jeunes ...)
Encore + de plaisir avec sa MT (Formation 12 septembre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
- SuperMagna
- Philip J80
Philip J80 a écrit :Merci à Jack, Danielle , Vincent (ce n'est pas Jack Daniel le wisky), pour nous avoir trouvés ce gite tout bien tout propre.
Re merci à Jack qui nous a donné ce filon de stage , je pense que tout le monde en a ressorti quelque chose.
Re merci à Danielle pour le repas de rêve du soir.
Tien re mercie pour les croissants du matin apportés par Jack .
Suis juste un peu déçu car Jack ne m'a pas bordé.....
PAT MT57 a écrit : Merci à tous pour votre bonne humeurà Jack et sa ptite famille pour avoir monté tout ça et fait l'intendance....
![]()
et désolé pour la mirabelle![]()
![]()
encore un super Week Enden espérant en faire encore quelques uns cette année
![]()
hein Prostate
![]()
![]()
Que de merci, ben, de ma part merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour avoir laissé le gîte aussi propre en partant
qu'il ne l'était en arrivant et même avoir fait la vaisselle (j'ai des preuves
Et surtout, à ma p'tite femme pour m'avoir assisté dans cette organisation
Penser aux boissons, essuies de bains, papier C..., shampoing douche, etc...
(A noter que les 60 euros trop perçus d'acompte, ont bien servi pour payer les p'tits déj, boissons, chocolats et autre yaourts
Le "souper" du samedi, boissons et tarte maison, étaient offerts et partagés avec grand plaisir
(on a pas osé le Chili, j'ai encore 200 euros de Caution à récupérer sur le gîte
Et pour les ronflements, ceux qui placent des akras à 1000 euros pour faire plus de bruit
et qui ne supporte pas une discrète respiration nocturne parfumée de mirabelle, pfffff... petites natures
Puis, je ne ronfle pas, ma femme me l'a encore confirmé ce matin
(mais d'habitude, je ne bois pas "s'il vous plait bien" !!)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
ah oui je voulais ajouter que lors de ce formidable week-end j'ai fait la connaissance de 3 nouvelles personnes qui colle parfaitement à l'esprit MT, un belge à l'accent incroyable et super sympa en la personne de Jean-louis surnommé supermaga, et 2 copains au grand PAT, à savoir fabrice et vianney, 2 motards avec de la graine de SCHWANTZ dedans qui sans vantardise et en toute humilité nous ont fait apprécier leur façon de trajecter et leur bonne humeur, au plaisir de vous revoir. En tout cas que d'angle

- Philip J80
Pour la petite histoire , le garçon du restaurant le premier soir n'arrêtait pas de dire après chaque phrase"s'il vous plait bien". C'est donc pour cela que certains utilisent cette forme de verbiage qui n' rien à faire ici. Con se le dise.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.