Encore + de plaisir avec sa MT (Formation 12 septembre)

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Message par lecter.luna » 13 sept. 2009 20:45

SuperMaga a écrit :Et encore Clem, je ne sais pas pourquoi Jack à censuré cette photo de Phil au travail (sans doute pour ne pas donner le mauvais exemple aux plus jeunes ...)
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: Bien joué :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

mt-ole

Message par mt-ole » 13 sept. 2009 20:55

C' est bien fait du fifounet!
Mais, par hasard tu n' as pas une photo de Seb en STOPPY de la même
maniere! :P

twiny

Message par twiny » 13 sept. 2009 21:03

faudrait voir a rapprocher la belgique du sud de la françe pour se genre de stage :D
sans déconner si quelqu'un a le même plan dans le sud je suis partant,faut que je me renseigne ds le coin

SuperMagna

Message par SuperMagna » 13 sept. 2009 21:36

Oui j'ai tout ça, on avait gardé ça à l'abris des âmes sensibles.
Voici donc Seb en stoppy. On a malheureusement raté la photo de celui ou il le fait avec une main en l'air mais bon, c'est déjà pas mal hein ?!
Image
MT-01 2006 Violine stage III

Philip J80

Message par Philip J80 » 14 sept. 2009 07:43

Celle la c'était juste avant le repas, heureusement.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 14 sept. 2009 08:29

Philip J80 a écrit :Merci à Jack, Danielle , Vincent (ce n'est pas Jack Daniel le wisky), pour nous avoir trouvés ce gite tout bien tout propre.
Re merci à Jack qui nous a donné ce filon de stage , je pense que tout le monde en a ressorti quelque chose.
Re merci à Danielle pour le repas de rêve du soir.
Tien re mercie pour les croissants du matin apportés par Jack .

Suis juste un peu déçu car Jack ne m'a pas bordé.....
PAT MT57 a écrit : Merci à tous pour votre bonne humeur :D à Jack et sa ptite famille pour avoir monté tout ça et fait l'intendance.... :wink:
et désolé pour la mirabelle :lol: :lol:

encore un super Week End :wink: en espérant en faire encore quelques uns cette année :roll: :roll: hein Prostate :? :?

Que de merci, ben, de ma part merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour avoir laissé le gîte aussi propre en partant
qu'il ne l'était en arrivant et même avoir fait la vaisselle (j'ai des preuves :lol: )

Et surtout, à ma p'tite femme pour m'avoir assisté dans cette organisation
Penser aux boissons, essuies de bains, papier C..., shampoing douche, etc...
(A noter que les 60 euros trop perçus d'acompte, ont bien servi pour payer les p'tits déj, boissons, chocolats et autre yaourts

Le "souper" du samedi, boissons et tarte maison, étaient offerts et partagés avec grand plaisir

(on a pas osé le Chili, j'ai encore 200 euros de Caution à récupérer sur le gîte :evil: :lol: :lol: )

Et pour les ronflements, ceux qui placent des akras à 1000 euros pour faire plus de bruit
et qui ne supporte pas une discrète respiration nocturne parfumée de mirabelle, pfffff... petites natures :lol: :lol:

Puis, je ne ronfle pas, ma femme me l'a encore confirmé ce matin :)
(mais d'habitude, je ne bois pas "s'il vous plait bien" !!)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

seb

Message par seb » 14 sept. 2009 08:48

tout le monde a tout dit merci à tous pour tout, eh oui il reste au moins 10 week-end jusqu'à noel pour faire semois 4 HIHIH :D :x :x :x :x :x :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D :D :D :D

seb

Message par seb » 14 sept. 2009 09:55

au fait jack la belgique c'est aussi "l'autre pays du virage", la route par laquelle tu m'as renvoyé fut un véritable régal des grandes courbes à faire palir DAYTONA et son oval. Juste ce qu'il faut pour mettre en pratique la décontraction des bras et des doigts, ça tourne même sans les mains.

SuperMagna

Message par SuperMagna » 14 sept. 2009 11:27

Quand je vous disais que le Seb faisait des trucs sans les mains :lol:
MT-01 2006 Violine stage III

seb

Message par seb » 14 sept. 2009 15:51

ah oui je voulais ajouter que lors de ce formidable week-end j'ai fait la connaissance de 3 nouvelles personnes qui colle parfaitement à l'esprit MT, un belge à l'accent incroyable et super sympa en la personne de Jean-louis surnommé supermaga, et 2 copains au grand PAT, à savoir fabrice et vianney, 2 motards avec de la graine de SCHWANTZ dedans qui sans vantardise et en toute humilité nous ont fait apprécier leur façon de trajecter et leur bonne humeur, au plaisir de vous revoir. En tout cas que d'angle :cry: :yuck: :x :/ :D :) :( :o :cry: :yuck: :| :evil: :o :( 8) :? :) :D :/ :x :yuck: :cry: :x :P

Philip J80

Message par Philip J80 » 18 sept. 2009 16:40

Pour la petite histoire , le garçon du restaurant le premier soir n'arrêtait pas de dire après chaque phrase"s'il vous plait bien". C'est donc pour cela que certains utilisent cette forme de verbiage qui n' rien à faire ici. Con se le dise.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

JP83

Message par JP83 » 19 sept. 2009 08:02

salut à tous !!! :D

Bien content de voir les photos et surtout la bonne ambiance et la bonne humeur que vous dégagez,je dirais comme d'habitude ... :lol:

Super ,dommage pour nous trop de kms et manque de temps .. :(

@+ciao
Image

Répondre