MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
+1

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- 1100XX25
T'as bien raison Tarto, de toutes façons, y'a que des montagnes par chez nous, et à part un Harrier, rien ne peut décoller.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Herbert
Mais si on peut décoller, en faisant une roue Harrier...1100XX25 a écrit :à part un Harrier, rien ne peut décoller.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Quoi ?1100XX25 a écrit : rien ne peut décoller.
La Veze : 1.400 m
Thise : 974 m
No problemo, 3 décollages-atterrissages même

je pense m etre mal exprimé : je ne revendique pas le droit de m integrer quoi qu immigré (forum VTR)fraisa a écrit :Tu as entièrement raison dans la fin de ton message.![]()
C'est vrai que pour les nouveaux, c'est pas forcément facile de s'intégrer, car beaucoup de membres "historiques" se connaissent bien pour s'être rencontrés à moult reprises.
Donc pour reprendre tout depuis le début:
Il existait un club MT01 qui était géré entre autres, et de mains de maître je trouve, par Fred alias Scarecrow, dit aussi le Prez.
A la suite de désaccords dont on ne connait pas vraiment les détails, Fred a démissionne de son poste, laissant le club sans "tête" et surtout sans âme.![]()
![]()
Donc, le but de ce post, en premier lieu, et de savoir si les membres du forum veulent relancer le club.
Visiblement, la réponse est OUI.
Ensuite, il faut créer un bureau avec des volontaires pour s'investir, même si c'est plutôt symbolique comme participation.
Lors de la prochaine AG (avant l'apéro), les personnes présentent éliront leurs représentants, c'est à dire un président, une secrétaire et un trésorier.
Les autres volontaires ne seront là que pour participer au décisions, orienter les actions, ... (une fois par an, ça devrait le faire)
Quand le nouveau bureau sera formé, il leur appartiendra de décider de:
le montant de la cotisation annuelle.
les actions à mener.
le "cadeau" à offrir aux membres.
et patati et patata![]()
![]()
Donc pour savoir si s'est intéressant d'adhérer au club, c'est que tu attends un "retour" sur investissement.
Ce n'est pas le but d'un MC. Il s'agit, je pense, de fédérer tous les utilisateurs de notre belle machine.
Après, donner un signe de reconnaissance me paraît le minimum.
Quant à l'argent récolté, c'est justement l'AG qui doit décider de son affectation.
Maintenant, le but essentiel de ce forum, est de réunir des personnes venues de toute la France.
Le problème de ce forum, c'est que quand tu as rencontré tous ces malades, ben, tu ne penses qu'à les revoir.![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, VIVE le club, et longue vie à la MT et à ceux qui la montent![]()
Comme j'aime bien la mention ré "sus citées" je me propose comme membre d'appoint du sud à votre bande de joyeux drilles 
Migou a écrit :Comme j'aime bien la mention ré "sus citées" je me propose comme membre d'appoint du sud à votre bande de joyeux drilles

Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Eric28
Migou, le sus cité

Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Eric28
Migou, le sus cité
Carpe Diem 
à voter pour ! a qui doit on envoyer le chéque ( comme ca j'aurai le bel écusson si il y en a encore )
et si je ne bosse pas je viendrai à l' AG
et si je ne bosse pas je viendrai à l' AG
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Eric28
Migou
Klod
Bon, je pense que l'on a à peu près un représentant dans chaque coin de France, de Navarre et de l'étranger.....
Il est donc temps de lancer les hostilités
Donc, maintenant, il nous faut trouver un coin charmant en Auvergne, pouvant accueillir une trentaine de personnes, dont quelques motards soiffards
.
Pour la date, le 19 ou le 26 janvier serait pas mal.
Donc, si vous connaissez un endroit sympa et pas trop cher dans ce secteur, merci de nous en faire part

Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
Anne57
Brut'ALL
Funkhy
ptit poisson
Jack56
Herbert
ThierryP
Ly
Meyraph
Fifi59
Eric28
Migou
Klod
Bon, je pense que l'on a à peu près un représentant dans chaque coin de France, de Navarre et de l'étranger.....
Il est donc temps de lancer les hostilités
Donc, maintenant, il nous faut trouver un coin charmant en Auvergne, pouvant accueillir une trentaine de personnes, dont quelques motards soiffards
Pour la date, le 19 ou le 26 janvier serait pas mal.
Donc, si vous connaissez un endroit sympa et pas trop cher dans ce secteur, merci de nous en faire part
Carpe Diem 
Roule ma poule..
...
...- ptit poisson
euh...au mois de janvier
en Auvergne aussi,il gèle non