libérer l'engin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: libérer l'engin...
demande à Maillekeul maintenant il sait.
-
jimacemharko
serait ce si puissant que cela ?
Que veut dire stage 1
stage 2
stage 3 ?
Que veut dire stage 1
stage 2
stage 3 ?
Avec quelques milliers d euros tu dois pouvoir atteindre les 100 cv autorises
moi ce que j en dis

- 1100XX25
DJ, tu crois vraiment que c'est dangereux à ce point là ? Ok, je réfléchis avant d'éventuellement apporter un correctif à ce que j'ai écrit.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Il me semblait que nous étions tous d'accord pour ne plus donner cette modif en ligne.
Et surtout de la réserver qu'aux membres du club MT
a jour de leur cotisation et ayant au moins 3 rencontres MT à leur actif
Christian! C'est pas sérieux tout ça...
Christian! C'est pas sérieux tout ça...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- 1100XX25
Ok ok, oubliez donc ce que j'ai écrit, concentrez vous sur les différents stages prévus pour regaillardir le mille feuilles si vous pouvez encore en trouver. De toutes façons, il me semble que les cables de gaz pour la version libre ne sont plus fabriqués et si c'est avéré, c'est mort pour la modif ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
jimacemharko a écrit : Que veut dire stage 1
stage 2
stage 3 ?
Ben, les chiffres correspondent à l'ordre des stages le 1 étant le premier niveau , le 3 le dernier et le 2, juste entre le 1 et le 3.
Y a bien un "original" qui a monté un 2,5 , lui c'est juste entre le stage2 et le stage3. Mais ça reste marginal.
Chti's POWER[/b][/size]
Pour t'eclairer un peu, regarde ce post :
viewtopic.php?f=12&t=9203&p=175958&hili ... +3#p175958
viewtopic.php?f=12&t=9203&p=175958&hili ... +3#p175958
Roule ma poule..
...
...-
jimacemharko
Merci à tous pour ces fameuses informations !
J'en resterai donc là quant à ma MT... Stage 1.... Pour l'instant....
Mais si vous avez une bonne adresse pour toutes ces motifs je suis preneur.
J'en resterai donc là quant à ma MT... Stage 1.... Pour l'instant....
Mais si vous avez une bonne adresse pour toutes ces motifs je suis preneur.
-
jimacemharko
Ma question m'était pas posée dans ce sens.... mais bon pourquoi pas si cela vous semble pertinent.....TALMAN a écrit :jimacemharko a écrit : Que veut dire stage 1
stage 2
stage 3 ?
Ben, les chiffres correspondent à l'ordre des stages le 1 étant le premier niveau , le 3 le dernier et le 2, juste entre le 1 et le 3.
Y a bien un "original" qui a monté un 2,5 , lui c'est juste entre le stage2 et le stage3. Mais ça reste marginal.
Ah mince! J'me disait aussijimacemharko a écrit :Ma question m'était pas posée dans ce sens.... mais bon pourquoi pas si cela vous semble pertinent.....TALMAN a écrit :jimacemharko a écrit : Que veut dire stage 1
stage 2
stage 3 ?
Si tu veux , en stage 1, et si ce n'est pas déjà fait, tu peux remplacer ton filtre à air par un K&N . Avec les Akra du stage 1.. c'pas ça qui va refaire gagner un poney mais comme on dit " ça ne mange pas d'pain"
Chti's POWER[/b][/size]
- DJ85
Efface tout !1100XX25 a écrit :DJ, tu crois vraiment que c'est dangereux à ce point là ? Ok, je réfléchis avant d'éventuellement apporter un correctif à ce que j'ai écrit.
Quand j'ai ramené la mienne au garage après l'avoir remis d'origine, j'avais l'impression de reculer sur la route
Faut poa rigoler avec ça Christian
DJ85kiétaitenstage2.8
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Ca roule Josè, je ne vais pas l'effacer ne serais ce que pour les générations futures mais après m'être renseigné, les cables de gaz pour version libre ne sont plus disponibles, ça supprime de fait la possibilité de faire la manip ... Dis donc, au fait les photos de ta nouvelle brêle ? plus de pellicule ???DJ85 a écrit :Efface tout !1100XX25 a écrit :DJ, tu crois vraiment que c'est dangereux à ce point là ? Ok, je réfléchis avant d'éventuellement apporter un correctif à ce que j'ai écrit.
Quand j'ai ramené la mienne au garage après l'avoir remis d'origine, j'avais l'impression de reculer sur la route
Faut poa rigoler avec ça Christian
DJ85kiétaitenstage2.8
- DJ85
De la pellicule, pourquoi pas un daguerréotype ?
Christian faut vivre avec son temps !
Rodage fini, faut que j'aille faire la révision des 1000km la semaine prochaine
Suis à la bourre pour tout
Juste le temps d'envoyer les colis aux acheteurs des pièces de mon stage 2.8
Bientôt, bientôt
DJ85
Bientôt, bientôt
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Vu le délai que tu nous imposes, j'ai cru que tu en étais encore à ce stade là.DJ85 a écrit :De la pellicule, pourquoi pas un daguerréotype ?
Bientôt, bientôt
DJ85
Je ne pensais pas non plus que la Vendée vivait déjà à l'ère du numérique ...