panzer1700 a écrit :Mais......
Kekon mange au fait
ANNULE "Le 23 Mars 2014 Resto à Arles" ANNULE ....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le 23 Mars 2014 Resto à Arles
Oui c'est pas top de changer de date ......
En fait on a changé pour avoir plus de personnes mais la vérité c'est que c'est pas facile de faire plaisir à tous
Donc on ne change plus la DATE
Pour le "c'est koi con mange "
Ça vient on cherche toujours le resto, ce devrait être local Gardiane de taureaux , tellines etc ....
En fait on a changé pour avoir plus de personnes mais la vérité c'est que c'est pas facile de faire plaisir à tous
Donc on ne change plus la DATE
Pour le "c'est koi con mange "
Ça vient on cherche toujours le resto, ce devrait être local Gardiane de taureaux , tellines etc ....

Je ne peux pas! 
Edit : safety purpose
Edit : safety purpose
Dernière modification par Back le 05 févr. 2014 08:18, modifié 1 fois.
- Maillekeul
Tiens, je les aurais mangés dans un autre ordrethierryp a écrit : ce devrait être local Gardiane de taureaux , tellines etc ....
Bande de gros "Bip", "Bip", "Bip" et "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
................................
moi,les tellines me suffisent 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Tellines de Camargue Tellines de Camargue Par Saveurs d'ici S'abonner 22/08/12 23:44 Tellines de Camargue, ramassées par nos soins ... préparées avec juste une peu d'ail et de persil à feu vifs (5minutes), dégustées avec un verre de rosé .. on est bien là !! Tellines Ajouter à mon carnet de recettes
Tellines pour l'apero...ou comment ne pas abuser des bonnes choses Tellines pour l'apero...ou comment ne pas abuser des bonnes choses Par Marie cuisine pour 6 S'abonner 07/08/12 09:47 Le week-end dernier, pour nous habitants du bord de l'océan, c'était grande marée. Alors chez moi, quand c'est grande marée, on aime bien aller pêcher la telline à La Torche. La telline qu'est-ce que c'est me direz-vous, novices de la pêche à pied ? Et... Tellines Ajouter à mon carnet de recettes
-
panzer1700
J'ai fait 2240km en décembre pour aller à la klauss, brouillard, froid, paysages boisés (on a pas d'arbres chez nous)
Les amis et l'accueil était fabuleux, le restaurant au top(adresse déjà connu) ce qui m'a fait oublier tout ces km d'autoroute...
La c'est pire, je vais prendre ma moto pour faire zéro virage donc au déjeuner si il peut y avoir un dinosaure en entrée et la moitié de la production mondiale de tellines en plat et Cyrille ignac farci à la crème en dessert et l'équivalent du lac de Côme en vin.....
Remarque je peux prendre le scooter...
Voir la voiture...
Voir le train...
Les amis et l'accueil était fabuleux, le restaurant au top(adresse déjà connu) ce qui m'a fait oublier tout ces km d'autoroute...
La c'est pire, je vais prendre ma moto pour faire zéro virage donc au déjeuner si il peut y avoir un dinosaure en entrée et la moitié de la production mondiale de tellines en plat et Cyrille ignac farci à la crème en dessert et l'équivalent du lac de Côme en vin.....
Remarque je peux prendre le scooter...
Voir la voiture...
Voir le train...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Va falloir faire une reco car la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2007 pour le trophée des As, j'ai redemandé à la copine si elle se rappelait du bistrot ou elle avait dansé sur la table...elle se rappelle pas non plus
Faut dire qu'on a le même age çà commence à craindre un peu

Faut dire qu'on a le même age çà commence à craindre un peu
-
panzer1700
Merci pour ton souci de ma personneBack a écrit :Salut !
Bien vu pour Arles, je vous tiens au courant, je pars en vacances à quelques jours près du 23 Mars.
Si dispo je pointe ma MT clown !![]()
Il faut choper Germain !
-
panzer1700
La dictature à ses avantages...
-
panzer1700
Ou ne vote pas.sois républicain un peu... !!!...