PIECES MT-01 "EPAVE"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: PIECES MT-01 "EPAVE"
Pfou cette galère pour récupérer ma bécane!!!
Normalement je l'ai la semaine prochaine.
A vérifier, mais je crois que le moteur n'a rien. Par contre il sera vendu complet, mais sans les accessoires (démarreur injection etc).
ça arrive ça arrive!
Il y a aussi un support top case fait maison en inox, super costaud (j'ai chargé à plus de 30kg - bon c'est pas l'idéal pour la maniabilité)
Normalement je l'ai la semaine prochaine.
A vérifier, mais je crois que le moteur n'a rien. Par contre il sera vendu complet, mais sans les accessoires (démarreur injection etc).
ça arrive ça arrive!
Il y a aussi un support top case fait maison en inox, super costaud (j'ai chargé à plus de 30kg - bon c'est pas l'idéal pour la maniabilité)
Ok c'est noté!
ça y est je l'ai récupérée, ces bâtards m'ont pété les quelques pièces de carrosserie qui ne l'étaient pas encore.
et rayé les carters moteur. les en####és
me que faire???
par contre je n'ai pas le temps de faire l'inventaire avant les vacances (de caisseux), donc faudra attendre mi-août!
allez patience...
ça y est je l'ai récupérée, ces bâtards m'ont pété les quelques pièces de carrosserie qui ne l'étaient pas encore.
et rayé les carters moteur. les en####és
me que faire???
par contre je n'ai pas le temps de faire l'inventaire avant les vacances (de caisseux), donc faudra attendre mi-août!
allez patience...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Si solénoïde de décompression il y a..... Ben faut voir...!!! 
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
la selle a l'air en bon etat, encore, non?
je suis a la recherche d'une selle biplace et de cales pieds arrieres et du carenage pour les pots en fait (schuis en stage 2 complet mais je voudrais repasser en biplace ou faire une sorte d'alternance facile entre les deux comme popol planche dessus)
je suis a la recherche d'une selle biplace et de cales pieds arrieres et du carenage pour les pots en fait (schuis en stage 2 complet mais je voudrais repasser en biplace ou faire une sorte d'alternance facile entre les deux comme popol planche dessus)
A part si polanne est toujours interressé, l'optique de phare m'interresse s'il est intact
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
oui la pièce devrait être intacte... désolé j'ai été un peu très occupé mais promis à mon retour de congés je fais l'inventaireBrut'ALL a écrit :Si solénoïde de décompression il y a..... Ben faut voir...!!!
pour la selle il faut que je l'inspecte, elle a peut-être été abîmée par une sangle de ces bourrins.Prozak a écrit :la selle a l'air en bon etat, encore, non?
les cales-pieds, à voir, je ne sais plus...
les carénages de pot c'est mort! j'avais encore le gauche intact mais ces porcs me l'ont pété
verdict dans 15j à mon retour de congés
Désolé Polanne et Mt-012, le phare est visiblement rayé.MT-012 a écrit :A part si polanne est toujours interressé, l'optique de phare m'interresse s'il est intact
Pas sûr que ça soit lié à l'accident, là encore...
J'essaie quand même le polish dans 15j et je vous dis ça.
Hello,
De mon côté je serai intéressé par le carter de chaine et sabot arrière.
Si pas pressé pour le débarras des pièces, je pourrais passer en personne un de ces quatre.
Merci de me donner un prix par mp.
De mon côté je serai intéressé par le carter de chaine et sabot arrière.
Si pas pressé pour le débarras des pièces, je pourrais passer en personne un de ces quatre.
Merci de me donner un prix par mp.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Salut a tu encore le selecteur de vitesse ?
La constipation des neurones fait mal au.........

BiKeT a écrit :Désolé Polanne et Mt-012, le phare est visiblement rayé.MT-012 a écrit :A part si polanne est toujours interressé, l'optique de phare m'interresse s'il est intact
Pas sûr que ça soit lié à l'accident, là encore...
J'essaie quand même le polish dans 15j et je vous dis ça.
bonjour
desolé pour ta becane
je cherche un feu arrière avec les clignotants intégrés .. as tu cela et a quel prix envoi compris
merci d'avance
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Désolé, c'est un feu normal. mais il fonctionne!scalco78 a écrit : bonjour
desolé pour ta becane
je cherche un feu arrière avec les clignotants intégrés .. as tu cela et a quel prix envoi compris
merci d'avance
Il est légèrement tordupeerou a écrit :Salut a tu encore le selecteur de vitesse ?
je l'ai proposé à Tic... j'essaie de faire les photos dans la semaine
Ouh lala j'ai mal partout!
séance démontage aujourd'hui
J'ai bien avancé... il reste à nettoyer et inventorier!
la suite rapidos. j'envoie des MP aux premiers intéressés
Bonne route à tous
séance démontage aujourd'hui
J'ai bien avancé... il reste à nettoyer et inventorier!
la suite rapidos. j'envoie des MP aux premiers intéressés
Bonne route à tous