Avez vous déjà essayé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Avez vous déjà essayé ?
le bruit, l’odeur (huile & essence) & le look et puis on peu s’arrêter pisser partout pas besoin d'une aires repos pour se garer
enfin éclate toi avec ..........RT et RT-622
enfin éclate toi avec ..........RT et RT-622
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
Bien moi c est une morgane trois roues qui me botterai après un side Ural

- The Big Lebowski
Ben moi aussi et puis j'aime bien la mécanique avec le gras autoursGerzeau a écrit :Bien moi c est une morgane trois roues qui me botterai après un side Ural![]()
http://blogautomobile.fr/liberty-motors ... z36LDIzGrC
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
et puis il manque une roue à ton truc et un toit

Bohé, Y en a des jaunes!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Vous aller encore me dire que je suis ridicule et complètement incompréhensible, mais pour ce projet, je suis obligé de me séparer de mes motos a 2 roues.
finances oblige.
La première à être partie : le café racer Triumph
celle que je regretterai le plus sûrement.
Ensuite le 1100S
dommage aussi
La prochaine sur la liste... L'OS ou la Bonneville . Je ne sais pas encore , en fait ce sera fonction de ce qui ce vend le mieux et le plus rapidement... Je pronostique la Bonneville
celle la aussi me manquera , mais bon faut faire des choix
L'OS ne sera pas facile a vendre je pense, enfin, j dis ça après les annonces que j'ai pu voire ces derniers temps...
La première à être partie : le café racer Triumph
Ensuite le 1100S
La prochaine sur la liste... L'OS ou la Bonneville . Je ne sais pas encore , en fait ce sera fonction de ce qui ce vend le mieux et le plus rapidement... Je pronostique la Bonneville
L'OS ne sera pas facile a vendre je pense, enfin, j dis ça après les annonces que j'ai pu voire ces derniers temps...
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
L'achat de ton bidule n'est pas une obligation ........nan
satisfaction perso. Alors elle te manquerons pas et si tu les "soldes" bien tout devrait partir
bonne vente
ah oui! ! et tu prend le gros RT avec la remorque

ah oui! ! et tu prend le gros RT avec la remorque
Dernière modification par The Big Lebowski le 03 juil. 2014 08:00, modifié 1 fois.
Mouai. . . .

le doute m'habite.

le doute m'habite.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
bien dommage de devoir t'en séparer, ainsi va la vie, non?TALMAN a écrit :Vous aller encore me dire que je suis ridicule et complètement incompréhensible, mais pour ce projet, je suis obligé de me séparer de mes motos a 2 roues.finances oblige.
La première à être partie : le café racer Triumphcelle que je regretterai le plus sûrement.
Ensuite le 1100Sdommage aussi
La prochaine sur la liste... L'OS ou la Bonneville . Je ne sais pas encore , en fait ce sera fonction de ce qui ce vend le mieux et le plus rapidement... Je pronostique la Bonnevillecelle la aussi me manquera , mais bon faut faire des choix
![]()
"Life is short"Re: Avez vous déjà essayé ?
Oui, ainsi va la vie ...
Le Café racer est déjà vendu, parti le we dernier
Le BM part ce we
Il me reste les deux bicylindre culbutes , carbu vs injection... England vs Japan...
Pas besoin de remorque Fred, j ai encore mon vieux cab Peugeot avec une attache remorque et la remorque kivabien.
.
Le Café racer est déjà vendu, parti le we dernier
Le BM part ce we
Il me reste les deux bicylindre culbutes , carbu vs injection... England vs Japan...
Pas besoin de remorque Fred, j ai encore mon vieux cab Peugeot avec une attache remorque et la remorque kivabien.
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
OUFTALMAN a écrit :Pas besoin de remorque Fred,
204,304 voir 504V6i ou la gamme 50-60TALMAN a écrit :j ai encore mon vieux cab Peugeot avec une attache remorque et la remorque kivabien..
ha !!! ça change tout là !!TALMAN a écrit :Bohé, Y en a des jaunes!
J'aimerais bien essayer pour voir, mais d'après les essais presse, les sécurités électroniques sont trop présentes, ce qui limite les possibilités de fun.
Physiquement, surtout pour le passager, la montée des cols alpins doit être difficile. Mais pour la balade, pourquoi pas.
De là à vendre ma MT .....
Physiquement, surtout pour le passager, la montée des cols alpins doit être difficile. Mais pour la balade, pourquoi pas.
De là à vendre ma MT .....
Carpe Diem 
Heu plutôt une roue en tropThe Big Lebowski a écrit :, puis ils ont oublié une roues :