Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
fraisa
xrr a écrit :1100XX25 a écrit :C'est pathétique, le 6 pattes BMW est une oeuvre d'art au point de vue puissance, sensations, efficacité et musique mais il est très loin d'avoir le charisme d'un 1000 CBX Honda. Dommage d'avoir opté pour cette mécanique sur le plan esthétique, je préfère et de loin la super GT d'origine
<RasLeBol-On>
Pathétique, le mot est fort.
Bon on connait l'historique de la gueguerre entre vous, et franchement moi ce ton commence a sérieusement me saouler et est une des raisons pour laquelle je viens de moins en moins sur le forum...
Sinon faites un forum pour tous les deux ou vous pourrez vous envoyer vannes et piques a longueur de journée, ca éviterai de polluer le notre...
<RasLeBol-Off>
+1
pourtant, je les aime tous les deux......
Carpe Diem

-
TALMAN
C est inroulable! Non?
Enfin même si ça roule un peu... C est vrai que le moteur a peu d importance dans une réalisation de ce genre. Et quitte à faire un truc pour pas rouler avec ou pas souvent ni trop longtemps... Un bon HD ou un S&S fait très bien l affaire
Bon c'est beau, j'aime beaucoup aussi mais c'est beau comme un tableau, une sculpture. Mais pas besoin de groupe propulseur dans ces cas.
Un 6 cylindres

BM ou autre , bof . Et pourquoi pas en version bi-turbo
Et sinon, y a l'ABS sur c'te bazar? Des poignées chauffantes au moins?

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
1100XX25
xrr a écrit :1100XX25 a écrit :C'est pathétique, le 6 pattes BMW est une oeuvre d'art au point de vue puissance, sensations, efficacité et musique mais il est très loin d'avoir le charisme d'un 1000 CBX Honda. Dommage d'avoir opté pour cette mécanique sur le plan esthétique, je préfère et de loin la super GT d'origine
<RasLeBol-On>
Bon on connait l'historique de la gueguerre entre vous, et franchement moi ce ton commence a sérieusement me saouler et est une des raisons pour laquelle je viens de moins en moins sur le forum...
Sinon faites un forum pour tous les deux ou vous pourrez vous envoyer vannes et piques a longueur de journée, ca éviterai de polluer le notre...
<RasLeBol-Off>
Surtout ne te méprends pas, j'ai écrit pathétique à propos du choix du véhicule ayant servi de banque d'organes car à mon avis il y a 10 fois mieux an niveau 6 cylindres pour construire un prototype, je n'en veux pour preuve qu'i suffisait d'opter pour un 1000 CBX autrement plus craquant dans une partie cycle minimaliste. Quant à la raison de ton coup de gueule, rassures toi, celà fait pas mal de temps que je me préoccupe pour des motifs autrement plus intéressants et plus sensés. Comme toi, je ne fréquente plus trop le forum non plus d'ailleurs.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
V-King
<RasLeBol-On>
<RasLeBol-Off>
Il y a certainement d'autres post où ce commentaire aurait été justifié.
Ici, je ne vois pas.
Le XX a juste donné un point de vue objectif sur la base de la transformation.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
-
V-King
1100XX25 a écrit : Comme toi, je ne fréquente plus trop le forum non plus d'ailleurs.
Bien dommage.
Comment se passe la convalescence ?
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
-
Migou
V-King a écrit :xrr a écrit :1100XX25 a écrit :C'est pathétique, le 6 pattes BMW est une oeuvre d'art au point de vue puissance, sensations, efficacité et musique mais il est très loin d'avoir le charisme d'un 1000 CBX Honda. Dommage d'avoir opté pour cette mécanique sur le plan esthétique, je préfère et de loin la super GT d'origine
<RasLeBol-On>
<RasLeBol-Off>
Il y a certainement d'autres post où ce commentaire aurait été justifié.
Ici, je ne vois pas.
Le XX a juste donné un point de vue objectif sur la base de la transformation.
Pareil que toi V-King pas trop justifié mais souvent on peut (ou pas)poster par rapport à une irritation passagère.
@xrr la qualité de tes posts mécaniques et autres fait que tu es un membre respecté... cool raoul

-
xrr
ca va ca va ! n'en jetez plus, on va dire que je devais pas être dans un bon jour et que j'ai "lu" de travers... N'empêche qu'à chaque post enthousiaste de l'un ou de l'autre tu peux être sur que l'autre ou l'un va débarquer pour y aller de son commentaire narquois

alors lu de travers ou pas, ca vaudra pour les autres fois ou j'ai rien dit

et entre nous, "pathétique" n'a rien d'un commentaire "objectif"
bon, maintenant faut que je remette la main sur ma cg pour aller chercher ma caisse a la fourrière au plus vite...

-
Klod
-
pathétique c'est quand même vachement plus sympa que pitoyable, y a pas photo.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
Jack56
Ben, pour le choix du moteur, Krugger a déjà utilisé le moteur Harley (ou autres) à de nombreuses reprises
(d'ailleurs, pour moi, une de ces plus belles réalisations est le 450 honda avec la culasse inversée

* )
Puis ici, c'est forcément une commande BM
V et eux,... ne voulaient certainement pas d'un moteur CBX
Puis je trouve très bien qu'il ne donne pas dans la mono culture Harley (Euh, j'ai pas dit Moto Culture Hein

)
*Puis il a aussi assemblé une Husky Vintage magnifique (je l'ai rencontré à Spa avec l'année passée

)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
1100XX25
V-King a écrit :1100XX25 a écrit : Comme toi, je ne fréquente plus trop le forum non plus d'ailleurs.
Bien dommage.
Comment se passe la convalescence ?
Salut V King
Ca s'améliore petit à petit, il reste encore pas mal de chemin à parcourir. Remonterai je un jour sur une moto ? A voir, ce n'est pas forcément gagné. Merci en tout cas pour ton message sympathique.
Dernière modification par
1100XX25 le 29 sept. 2014 17:44, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
1100XX25
Ce que je voulais juste dire en employant pathétique, c'est que le choix d'une GT, pour la déshabiller et en faire une machine minimaliste est je trouve maladroit. Une GT, ça possède un cadre surdimensionné pour encaisser les contraintes et le poids importants, ça a un empattement démesuré et plein de petits détails correspondants à l'usage auquel elle est destinée. Donc forcément, une fois la machine construite, je la trouve un peu disproportionnée, pas assez ramassée bref, loin de ce que propose habituellement Kruger dont j'aime bien l'approche technique et le résultat final, hormis certaines motorisations. Mais bon, si comme le suppose Jacques, c'est une commande BMW, ça change tout.
-
Eric28
Quoique là, y'a plus grand chose d'origine question partie cycle, on ne voit pas la transmission, peut être conservée, et donc contrainte sur l'empattement.
Mais comme on ne connait pas le contenu du cahier des charges BM (mais je pense que quelqu'un comme Krugger doit avoir besoin de pouvoir exprimer un peu sa créativité)...
-
TALMAN
Mais sérieux'... On peut rouler avec?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
Jack56
TALMAN a écrit :Mais sérieux'... On peut rouler avec?
Je suis sur que OUI, toutes ses machines roulent, (je suppose que le radiateur est planqué sous le réservoir
Bon, avec des roues de 20 et 21 pouces et l'empattement pas évident dans les cols Vosgiens

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 29 sept. 2014 18:40
TALMAN a écrit :Mais sérieux'... On peut rouler avec?
elle à rouler 5km mais une mise au point chez BM est prévus de je confirme qu'il à garder la transmission secondaire ainsi qu'une majorité de l'électronique
pour les radiateur y'en à 2 son dans le cadre
le cardan

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson