présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Bubuche
Re: présentation
ah oui effectivement c'est radicalement différent
la MT procure un plaisir formidable mais ça te manque pas les envolées dans les tours et l'allonge phénoménale ?
la MT procure un plaisir formidable mais ça te manque pas les envolées dans les tours et l'allonge phénoménale ?
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
alors pour répondre à chacun, je suis au regret d'annoncer que ma MT n'est pas jaune mais bleue... c'est grave docteur ? lol
Pour le cable, je confirme, je parlais bien de la durite.
pour la finition, je précise que je détenais une série limitée Triumph 15eme anniversaire super bien finie avec durites aviation freins Brembo OR, monobras.... donc effectivement une comparaison difficile.... et là je vous vois venir : pourquoi as-tu changé compagnon?
Eh bien parce j'ai eu un bon gadin avec la Triumph et depuis la moto ne me rassurait plus.
Voili voilou, vous savez tout.
Pour le cable, je confirme, je parlais bien de la durite.
pour la finition, je précise que je détenais une série limitée Triumph 15eme anniversaire super bien finie avec durites aviation freins Brembo OR, monobras.... donc effectivement une comparaison difficile.... et là je vous vois venir : pourquoi as-tu changé compagnon?
Eh bien parce j'ai eu un bon gadin avec la Triumph et depuis la moto ne me rassurait plus.
Voili voilou, vous savez tout.
Ah oui, également, je précise que je suis de Nancy mais je pense l'avoir déja évoqué dans ma présentation.
Bon choix pour la couleur, tu as évité une erreur que seuls quelques béotiens ont commis.

Roule ma poule..
...
...Re: présentation
Très bon choix la bleue. C'est ce que j'avais aussi.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- The Big Lebowski
il est vrai que chez les constructeur nippon on vise d'abord la quantité et après la qualitéMARIAN a écrit :je parlais bien de la durite.
pour la finition, je précise que je détenais une série limitée Triumph 15eme anniversaire super bien finie avec durites aviation freins Brembo OR,
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bienvenue à toi Marian, j 'étais encore à Nancy hier aprés midi, y aurait moyen de se rencontrer et de boire une petit mousse......
moi ce que j en dis

Salut Marian, la bienvenue, et surtout bonne route, tu verras un pur bonheur 
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Welcome bleue c'est bien mais rouge c'est mieux ahahahahahahaha
vive les rouges
vive les rouges
Un petit coucou en passant.... peu sur le forum car beaucoup sur la moto et un peu au boulot.
Je reviens de l'Ardeche, où j'ai eu l'occasion de parcourir 2000 bornes en 5 jours, avec mon sac de sable et, effectivement je commence vraiment à apprécier le coté sympathique de la mt01.
Moto qui me surprend au quotidien par sa capacité à suivre un rythme élevé sans trop se déssolidariser. Seule la confiance du pilote peut lui imposer de lacher l'affaire, ainsi que l'amortisseur arriere qui renvoit des informations inquitantes parfois, surtout en binome.
Par contre, j'ai l'impression que cette moto consomme un peu d'huile, me le confirmez-vous ? et finalement pas trop d'essence : entre 6.2 et 7.2 litres aux 100
Je ne dispose pas du manuel du propriétaire et j'aimerais savoir si c'est bien au milieu du repaire cadrié de la jauge que le niveau d'huile doit se situer.... si qq'un peut m'éclairer !
Voila, 4000 bormes effectuées en un mois et la sensation d'avoir fait le bon choix.
techniquement, j'ai mis un pneu Michelin Pilot Road 2 CT 190 à l'arriere, et ce pneu que je connaissais déja, va parfaitement à cette bécane car plus de zone de peur sur le mien donc l'"angle est le bon.
A l'avant je n'y suis pas, (il reste une zone de presque 1 un cm de part et d'autre, alors, soit la moto ne permet pas plus d'inclinaison (hors circuit) soit je suis devenu une tafiote.... lol
J'ai mis un KN qui va bien et surtout j'ai viré les nids d'abeille des pots et là c'est vraiment bluffant la souplesse que l'on récupère au passage, merci aux tutos de ce site !
Pour l'amortisseur arriere, quelqu'un a-t-il mis un adaptable ? le changement est-il radical ?
Pour les pots, le design original ne me dérange pas et, j'hésite à virer les chicanes mais le coté irréversible m'inquiète un peu....
Peut-etre des DB killers faits maisons apporteraient une réelle solution... à suivre !
Vraoummm à tous
Je reviens de l'Ardeche, où j'ai eu l'occasion de parcourir 2000 bornes en 5 jours, avec mon sac de sable et, effectivement je commence vraiment à apprécier le coté sympathique de la mt01.
Moto qui me surprend au quotidien par sa capacité à suivre un rythme élevé sans trop se déssolidariser. Seule la confiance du pilote peut lui imposer de lacher l'affaire, ainsi que l'amortisseur arriere qui renvoit des informations inquitantes parfois, surtout en binome.
Par contre, j'ai l'impression que cette moto consomme un peu d'huile, me le confirmez-vous ? et finalement pas trop d'essence : entre 6.2 et 7.2 litres aux 100
Je ne dispose pas du manuel du propriétaire et j'aimerais savoir si c'est bien au milieu du repaire cadrié de la jauge que le niveau d'huile doit se situer.... si qq'un peut m'éclairer !
Voila, 4000 bormes effectuées en un mois et la sensation d'avoir fait le bon choix.
techniquement, j'ai mis un pneu Michelin Pilot Road 2 CT 190 à l'arriere, et ce pneu que je connaissais déja, va parfaitement à cette bécane car plus de zone de peur sur le mien donc l'"angle est le bon.
A l'avant je n'y suis pas, (il reste une zone de presque 1 un cm de part et d'autre, alors, soit la moto ne permet pas plus d'inclinaison (hors circuit) soit je suis devenu une tafiote.... lol
J'ai mis un KN qui va bien et surtout j'ai viré les nids d'abeille des pots et là c'est vraiment bluffant la souplesse que l'on récupère au passage, merci aux tutos de ce site !
Pour l'amortisseur arriere, quelqu'un a-t-il mis un adaptable ? le changement est-il radical ?
Pour les pots, le design original ne me dérange pas et, j'hésite à virer les chicanes mais le coté irréversible m'inquiète un peu....
Peut-etre des DB killers faits maisons apporteraient une réelle solution... à suivre !
Vraoummm à tous
Bienvenue ici, normalement pas de consommation d'huile, la vérification du niveau est à faire lorsque tu descend de la moto une fois bien chaude donc vaut mieux avoir un chiffon sous la main pour ne pas se cramer les doigts