Il confirmeNaz Vroom a écrit :Le dernier "nouveau" qui s'est présenté à la balade des Vosges de POLANE ne l'a pas regretté.
On le reverra j'en suis sur.
Nouveau du 12
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau du 12
La constipation des neurones fait mal au.........

Et merde !!!peerou a écrit :Il confirmeNaz Vroom a écrit :Le dernier "nouveau" qui s'est présenté à la balade des Vosges de POLANE ne l'a pas regretté.
On le reverra j'en suis sur.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bienvenue dans le forum, un sudiste de plus en MT (je suis de Narbonne)
A un de ces jours peut-être
A un de ces jours peut-être

Pas mal l'avatar !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
Roulentout
merci a vous tous, j' espère bien vous croiser un de ces 4 sur une des sorties que vous organisez. Voir en organiser une , il y a de belles routes ici et de très jolis coins.
J'ai commencé a faire de la place au garage mon R1 et le Transalp sont vendu. Je pense que 2 Falco (un route un piste) et le MT-01 vont suffire pour quelque temps.
Va falloir que je regard de plus prés mais j'ai croisé un MT-01 Noir hier sur la rocade de RODEZ. de passage ou du coin?
A+
J'ai commencé a faire de la place au garage mon R1 et le Transalp sont vendu. Je pense que 2 Falco (un route un piste) et le MT-01 vont suffire pour quelque temps.
Va falloir que je regard de plus prés mais j'ai croisé un MT-01 Noir hier sur la rocade de RODEZ. de passage ou du coin?
A+
Force à Toi
Nous on regarde... on critiquera à la fin...
Nous on regarde... on critiquera à la fin...