bonne année
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- 1100XX25
Tous mes voeux à vous et à vos proches, que 2008 représente pour vous la concrétisation de vos projets et vous apporte joie et santé, qu'à ceux d'entre nous qui ont taté du bitume cette année remplace ce souvenir par de nouveaux remplis de balades et de rencontre et qu'enfin 2008 continue à donner à ce forum ce ton si particulier que l'on aime tant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
le parisien
le parigot si colle aussi
moelleuse longue et vigoureuse la nouvelle annèe
pour les messieur
sereine pleine et joyeuse pour les demoiselles et dames

pour les messieur
C'est avec plaisir que je viens juste aprés notre super administrateur vous souhaiter a tous une trés bonne année 2008, la santé et le bonheur pour tous ceux que vous portez dans votre coeur et si possible un peu de pepettes pour se faire plaisir!!
Je souhaite aussi une bonne année 2008 a ce Forum qui m'a permis de rencontrer des Corses, des gens du Var, du 64, des Kinés, des mecs qui travaillent sur SAP, des gars qui roulent a deux avec une selle mono, des pilotes d'avion, des gars qui tiennent le listing des adhérents, etc, etc....
BONNE ANNEE A TOUS!!!
Je souhaite aussi une bonne année 2008 a ce Forum qui m'a permis de rencontrer des Corses, des gens du Var, du 64, des Kinés, des mecs qui travaillent sur SAP, des gars qui roulent a deux avec une selle mono, des pilotes d'avion, des gars qui tiennent le listing des adhérents, etc, etc....
BONNE ANNEE A TOUS!!!
bonne année
bonne année à tous avec plein de bonheur au guidon de nos mt 01......pfffft les autres que des jaloux
bonne année
bonne et heureuse année a tout les pocesseur de mt01 et des pneus usés sur les cotés !
coucou philip desolé de ne vous avoir repondu sur msn souci avec mon PC restauration systeme maintenant ca va mieuxPhilip J80 a écrit :Gérard je n'ai pas mon dico irlndais/français, je suis perdu......;
bon pour le dico je crois que meme si tu avait le irlandais /français tu ne serais pas plus avancé
c'est du irish gaelic :
(HAPPY NEW YEAR TO YOU)
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Philip J80