zoli trés zoli !
M'bien le cadre noir !
A= nounours
je suis heureux !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ouais mais 955 fat ass pour moi. Encore mieux à mon gout que le 1050 mais toujours moins bien que les 955 1999-2001.MT-06 a écrit :toi aussi tu roulais en Speed Nono? moi j'avais un 2007 blanc, le top ce 1050 pas vrai? j'aimerai l'échanger juste pour une journée contre ma grosse mémére pour retrouver les sensations du 3 cyl, t'y pense pas toi?
Moi je fais pas que d'y penser, j'ai encore un pote qu'en a une et c'est vrai que ce moteur Triumph il est pas mal du tout, surtout en full !!!!
- Le renard étoilé
Salut !
Avec un peu de retard bienvenu !!
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.
Salut Philam!
Très content pour toi : superbe machine super bien équipée (manque juste un support de plaque Rizoma pour dégager cette hideuse bavette et des écopes latérales de réservoir carbone et une protection de réservoir siglée MT!
...mais bon, chaque chose en son temps!
C'est vrai qu'esthétiquement, le MT, ça déchire !!!
(je comparerais pas avec un R1, ça n'a rien à voir, c'est très différent!!!
)
Bon rodage, amuse-toi bien et gaffe au rupteur (il est à 5500 tours et non pas à 12500 tours comme nos ex-R1)
@+
Très content pour toi : superbe machine super bien équipée (manque juste un support de plaque Rizoma pour dégager cette hideuse bavette et des écopes latérales de réservoir carbone et une protection de réservoir siglée MT!
C'est vrai qu'esthétiquement, le MT, ça déchire !!!
Bon rodage, amuse-toi bien et gaffe au rupteur (il est à 5500 tours et non pas à 12500 tours comme nos ex-R1)
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
SCARECROW
bien voila
je te dis pas merci monsieur
car moi aussi je voulais une black" elle dechire ça race" et oui je suis de la banlieu il n'y aurait pas eu cette super promos
bon ça seras la prochaine