Gam ,
Je pense que scare aurait mit scarlette en photo entre la 4l et la R12.
Enfin j'espère qu'il n'aurait pas pris cette remarque eu pied de la lettre .
Vends MT-01, de février 2008, 4050 KM
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Salut l'ami,
Nouveau sur le forum, je vois qu'éventuellement, tu ferais un échange, donc question, est-ce toujours d'actualité???????
Car actuellement, je vends ou échange, mon 1000 VARADERO (Mis en vente sur la Centrale avec photo).
Il est première main du 20 06 2007, avec 8800 kms, gris.
Pare carter
Tapis de réservoir
Top case 2 casques et dosseret
Garantie constructeur, jusqu'au 20 06 2009
Entretien concession
Fait dodo au garage
En bref, il est Nickel
Afficher au prix de vente a 8200 € roro
Donc avis aux amateurs, tous est possible, si bonne entente.
See You
PHIL17
Nouveau sur le forum, je vois qu'éventuellement, tu ferais un échange, donc question, est-ce toujours d'actualité???????
Car actuellement, je vends ou échange, mon 1000 VARADERO (Mis en vente sur la Centrale avec photo).
Il est première main du 20 06 2007, avec 8800 kms, gris.
Pare carter
Tapis de réservoir
Top case 2 casques et dosseret
Garantie constructeur, jusqu'au 20 06 2009
Entretien concession
Fait dodo au garage
En bref, il est Nickel
Afficher au prix de vente a 8200 € roro
Donc avis aux amateurs, tous est possible, si bonne entente.
See You
PHIL17
RODERAVA, a la ça calme et meme pas peur
Et comment quelle est correct ma proposition,
pour ma par je roule moins, donc une moto cool, avec qui ont arsouille pas comme un malade, dans des vitesses prohibés, évidement. mais avec laquelle il y a "la Good Vibration".
La Varadero, est une super bécane: Un vélo a conduire, une position sans fatigue, du confort et de la protection, de l'autonomie, du couple (bon d'accord c'est pas un Mt) fiable, revente aisée (théoriquement!!!!!).
Par contre les manoeuvres a l'arret demande de la prudence, car elle est haute (centre de gravité oblige) et lourde. mais un bon condensé de plusieur motos réunis, et étant adepte des sensation d'un bi-cylindre, le compte est bon.
Gaz
PHIL
pour ma par je roule moins, donc une moto cool, avec qui ont arsouille pas comme un malade, dans des vitesses prohibés, évidement. mais avec laquelle il y a "la Good Vibration".
La Varadero, est une super bécane: Un vélo a conduire, une position sans fatigue, du confort et de la protection, de l'autonomie, du couple (bon d'accord c'est pas un Mt) fiable, revente aisée (théoriquement!!!!!).
Par contre les manoeuvres a l'arret demande de la prudence, car elle est haute (centre de gravité oblige) et lourde. mais un bon condensé de plusieur motos réunis, et étant adepte des sensation d'un bi-cylindre, le compte est bon.
Gaz
PHIL
Perdu de vue.......................
Quelqu'un,
sait-il si l'ami Ectoplasme, sillone toujours le site, ou bien peut-etre en vacance actuellement, ou autre ?????????????????
A Tchao.
Phil17
sait-il si l'ami Ectoplasme, sillone toujours le site, ou bien peut-etre en vacance actuellement, ou autre ?????????????????
A Tchao.
Phil17
- MIKE DU 91
ET BEN MOI POUR MON BOULOT JE ROULE DANS TOUTE LA FRANCE ET MON DERNIER DEPLACEMENT C'EST 2 500 KM DANS LA SEMAINE ET AVEC UN MT S'IL VOUS PLAIT, ET BEZIERS MASSY D'UNE SEULE TRAITE
MEME PAS MAL
ALORS 150 KM PAR JOUR POUR MOI C'EST PAS ASSEZ !
ON VENDS PAS UNE MT POUR SI PEU....
SANS RANCUNE
RV DANS LES ALPES
MEME PAS MAL
ALORS 150 KM PAR JOUR POUR MOI C'EST PAS ASSEZ !
ON VENDS PAS UNE MT POUR SI PEU....
SANS RANCUNE
RV DANS LES ALPES
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras