Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nounours

tiens .................y manque qqchose !! sur ce topic !! il me semblait avoir repondu hier soir ?????
mais bon j'ai du faire une erreur de frappe j'ai pas du " envoyer " le message !!
A+ nounours

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
Philippe
Salut Nounours,
Je me souviens également de ton message et de celui de DJ85.
Les gars, vous êtes vraiement très maladroits
Par contre, je ne sais plus qui est le chef d'atelier du concessionnaire de Mabouillote
Tu peux me le rappeler
Oh puis non, ce n'est pas la peine.
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
DJ85
Oui Philippe, vraiment très maladroits.
EN tous cas Mabouillote, de te laisse pas démonter : contacte Yamaha Motors France, menace ton conc', dis lui que tu vas lui faire de la mauvaise pub sur le forum, ...
Et tiens nous au courant
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
JSWeyth
Si certains sont maladroits cest surement a cause du fait qu'ils n'ont pas de saute vent
Pour plus d'informations, consultez l'excellent et instructif forum sur les... "gros bras" et les "tapettes" (non personne n'est homophobe sur le forum rassurez vous cest pour rire

)
Pardon je suis Hs, et c'est cooooool !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
diesel
Chaud, mabouillotte !
Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure (d'autant qu'on partage le même concessionnaire...).