Salut à vous !
Merci Seb, JP83, Mt-ole pour vos commentaires sur la fiabilité qui confirment le bilan très positif de L. André !
Merci Bob1234, en effet faut profiter du couple, en roulage calme ça sera toujours comme ça.
Et ce matin grande nouvelle pour moi: je viens de réserver un MT d'occasion chez un concess Yam près de chez moi. Mod 2005, 44800 kms au compteur (c'est pour ça que je vous demandais pour les machines avec des bornes !), 1ère main. Couleur violine, réservoir blanc. Ca tombe bien j'aime: surtout le violine qui est très très beau !
Evidemment après ces quelques années la machine a un peu vécu, notamment les caches des pots sont rayés et l'auto-collant "MT-01" d'un côté est un peu décollé. Comme vous voyez c'est pas le drame et ça doit pouvoir se changer à prix raisonnable !
Je devrais l'avoir samedi, je vous raconte pas comme je suis pressé
Je dois voir pour un tapis de réservoir. Le concess m'a prosposé les Bagster, le modèle Medea me semble très bien avec sa capacité variable. Il servira à ranger mon U, mon câble de fixation, mon bloc-disque, mon change pour le boulot... et mon araignée si j'ai un gros truc à trimbaler sur la selle !
Je vous tiens au courant !