vente de mon MT 01 de 2006 au prix de 6600 €

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

el diablo

tu as raison

Message par el diablo » 09 sept. 2009 18:17

salut a tous
une fois de plus
un pauvre gars se fais incendier parce que il vend sa mt a un prix plutot qu'un autre
regarder le bon coin
c'est farçi d'MT
3 pages
ca donne un peu l'idée de l'offre qu'il y a sur le marché
et certain crois avoir une moto rarrissime
reveil
ceux qui en veulent cher ,m'est d'avis qu'il vont les garder
bon courage pour ta vente ,en esperant que tu en tire le meilleur prix
amitié
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 09 sept. 2009 18:34

je te parles pas du prix tu la vends ou tu la donnes ça te regardes mais inscris le 7 09 2009 et au bout de 4 messages tu vends alors que ça fait plus d'un an que tu a ta moto comme tu dis c'est le site de la mt mais avant il ne t'interressait pas
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

crap

Message par crap » 09 sept. 2009 19:01

merci el diablo, je vois que tu as fait le meme constat que moi........

Concernant les irreductibles, je vous pleins réellement pour ne pas voir dans quel contexte économique nous sommes actuellement ! (regarder ce qui se vend, que des 600 japonnais à 5000 € et des occasions de 3000 à 6000 € passé ce montant nada !!).

Discutez avec les professionnels, ils ne remettent en rien les qualités indeniables de cette machine neanmoins ils confirment qu'il n'y a pas actuellement de marché pour cette moto, "marché de niche" qu'ils disent (ils refusent meme de me la reprendre pour l'achat d'une jeune occasion à 10500 € pour ne pas l'avoir sur le dos pendant des mois voir plus !!) en gros il faut esperer qu'elle devienne collector dans plusieurs années pour la vendre au juste prix, donc à moins d'etre cresus il n'y a pas d'autre solution que de la brader, et à 6600€ pas un seul coup de fil, donc je fais comment les rigolos, je la brule, je me la fais voler !!! .

A votre bon coeur !

Crap

Philip J80

Message par Philip J80 » 09 sept. 2009 19:09

No comment
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 09 sept. 2009 19:13

crap a écrit :he les gars on se calme !

je suis d'accord avec vous sur le prix de vente, malheureusement je ne suis pas responsable du marché de cette moto et ça ne date pas d'aujourd'hui !!
Essayer simplement de vendre la votre rapidement alors que PERSONNE (et je dis bien personne) a part "ceux qui savent" ne veut vous l'acheter.
il suffit de regarder le nombre de Mt a vendre sur l'ensemble des sites pour constater l'idiotie de sa cote.
donc malheureusement pour la vendre je dois la sacrifier et ça ne me fais pas plaisir .
pour info, meme à ce prix je n'ai pas encore eu d'acheteur !!!

Donc avant de me faire la morale, veuillez balayer devant votre porte messieurs et esperer que vous ne soyez pas dans l'obligation de la vendre ......

A bon entendeur salut !

Crap
et ben ......salut :yuck:
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 09 sept. 2009 19:31

Puis ça n'a pas qu'avoir avec la MT, toutes les occases de plus d'un certain prix sont touchées, faut attendre un peu que ça passe :wink:
Cet après midi, j'suis allé flaner du coté de chez KTM (SMT)
Puis j'ai fait l'interessé et quand j'ai parlé de reprise de mon MT, il n'a même pas voulu me faire un prix (m'en fouts, je la garde :lol: )

Euh, pour le bon coin, il y a 9 nouvelles motos à la minute aussi, et y a il n'y as tant d'MT01
Tapez un peu CBR pour rire :lol: :lol:

Aujourd'hui avant 20 h, 2 MT01 et 21 XJR

Et 19 speed triple :o
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Zaza

Message par Zaza » 09 sept. 2009 19:35

Etant membre "très actif" sur un forum dédié à une auto (avec pas loin de 14000 messages), je trouve qu'ici c'est très cool ...

Etant un p'tit nouveau ici, je voulais pas la ramener hier soir, mais cette annonce m'avait choquée ...

Logiquement, un forum est un lieu d'échange ...
et pas "le bon coin"...

Pourquoi pas mettre en place un minimum d"activité avant de pouvoir mettre une annonce ...
Ca limite les "profiteurs" ...

Il me semble que le nombre de messages donnant droit aux petites annonces est de 50 posts (sur l'autre forum)
Et cela ne mets en rien en cause l'ambiance du forum, bien au contraire ...

Voilou !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

crap

Message par crap » 09 sept. 2009 19:47

OK les mecs, je crois que certains ont un mega problème : sectaires et paranos !
Je croyais que c'etait un site "intelligent" malheureusement je me suis trompé ! je vous laisse donc entre vous les "gardiens du temple" .

Faites ce que vous voulez avec mon post .

pour moi c'est bon vous me soullez !

Tchao les pros de la communications.

Crap

Maillekeul

Message par Maillekeul » 09 sept. 2009 20:25

OUHlala... Restons zen!!! D'un coté nous avons une belle moto qui, malheureusement, n'a de valeur que celle que l'on lui accorde ou espère (comme tout objet sur terre, une question d'offre, de demande et un peu d'égo quand même...) et de l'autre un potentiel membre qui malheureusement nous quitte avant d'avoir vécu sur le site...

Bref, avant d'être un membre actif (oh, ça va plaire à ma femme :lol: ) sur ce forum, j’avais réclamé des choses, à droite, à gauche, avant de me présenté...

Une dernière petite chose, si je n'avais pas trouvé de MT à 6800 euro avec les akras, je ne serais peut être pas parmi vous...

Allez, faisons la paix, même si chaque camp à ses raisons, il faut être tolèrent...
Image................................Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 09 sept. 2009 21:27

Je suis assez d'accord avec Crap. Qui sommes nous pour juger quelqu'un qui a peut-être des problèmes personnels le poussant à se séparer à vil prix de sa machine ? tout le monde n'a pas les moyens d'attendre que la crise passe, de plus, la vie nous réserve également quelquefois quelques mauvaises surprises à même de nous faire reconsidérer nos choix et nos priorités. J'aimerais pouvoir dire que ce forum est un espace de liberté et que quiconque peut y grapiller des renseignements, y poster une annonce sans forcément s'inscrire ou sans être un participant assidu mais lorsque je lis certains messages je m'aperçois que c'est un espace de défoulement uniquement pour certains. Par pitié avant de censurer des propos sans savoir ce qui a pu les motiver, réfléchissez un instant à l'étroitesse d'esprit dont vous faites preuve. Celà fait plusieurs fois en peu de temps que je m'exprime sur ce sujet, j'espère que la prochaine ne me fera pas quitter cet endroit, avec regrets certainement mais en accord avec l'idée que je me fais d'un site comme celui-ci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Klod

Message par Klod » 09 sept. 2009 21:50

Sinon, Crap, le concess Yam de Nantes m'a proposé une reprise à 7200 € de la mienne qui est également une 2006.

Bon c'était pour l'achat d'une MT01 Sp neuve.

Pas de Ducati chez lui mais des KTM quasi neuves avec de bonnes remises, dont il se sépare , ayant perdu la concession KTM.

Mais bon, faut aimer l'orange. . . .

8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

fraisa

Message par fraisa » 09 sept. 2009 22:19

J'aime bien moi l'idée de la niche,
Et pour avoir connu quelques MTistes cette année dans les Vosges et chez moi, je confirme le profil: que des mecs sympas. :wink:
Carpe Diem 8)

Jack56

Message par Jack56 » 10 sept. 2009 06:39

1100XX25 a écrit :Je suis assez d'accord avec Crap. Qui sommes nous pour juger quelqu'un qui a peut-être des problèmes personnels le poussant à se séparer à vil prix de sa machine ? tout le monde n'a pas les moyens d'attendre que la crise passe, de plus, la vie nous réserve également quelquefois quelques mauvaises surprises à même de nous faire reconsidérer nos choix et nos priorités. J'aimerais pouvoir dire que ce forum est un espace de liberté et que quiconque peut y grapiller des renseignements, y poster une annonce sans forcément s'inscrire ou sans être un participant assidu mais lorsque je lis certains messages je m'aperçois que c'est un espace de défoulement uniquement pour certains. Par pitié avant de censurer des propos sans savoir ce qui a pu les motiver, réfléchissez un instant à l'étroitesse d'esprit dont vous faites preuve. Celà fait plusieurs fois en peu de temps que je m'exprime sur ce sujet, j'espère que la prochaine ne me fera pas quitter cet endroit, avec regrets certainement mais en accord avec l'idée que je me fais d'un site comme celui-ci.
+1

Comme toujours, Christian, pour un jeune, tu détiens déjà la sagesse :wink:

(sauf, peut être, pour les mixers) :evil: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 sept. 2009 08:14

1100XX25 a écrit :Je suis assez d'accord avec Crap. Qui sommes nous pour juger quelqu'un qui a peut-être des problèmes personnels le poussant à se séparer à vil prix de sa machine ? tout le monde n'a pas les moyens d'attendre que la crise passe, de plus, la vie nous réserve également quelquefois quelques mauvaises surprises à même de nous faire reconsidérer nos choix et nos priorités. J'aimerais pouvoir dire que ce forum est un espace de liberté et que quiconque peut y grapiller des renseignements, y poster une annonce sans forcément s'inscrire ou sans être un participant assidu mais lorsque je lis certains messages je m'aperçois que c'est un espace de défoulement uniquement pour certains. Par pitié avant de censurer des propos sans savoir ce qui a pu les motiver, réfléchissez un instant à l'étroitesse d'esprit dont vous faites preuve. Celà fait plusieurs fois en peu de temps que je m'exprime sur ce sujet, j'espère que la prochaine ne me fera pas quitter cet endroit, avec regrets certainement mais en accord avec l'idée que je me fais d'un site comme celui-ci.
Maitre cricri, je suis avec vous

Ahummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!

de plus j'avais fait un post la dessus, ça s'appelle l'offre et la demande
si vous pensiez faire un peu d'oseille avec votre machine et ben c'est raté rêvez pas
Yam à cassé le marche depuis les super promo en 2007 la mienne en fait
partis comme je l'ai dit des millier de fois maintenant, je l'ai payé 8100 € neuve, donc si je la vendais maintenant j'en demanderais 8600€ selon vos dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 sept. 2009 08:57

Je suis d'accord avec vous les gars :o :o

et oui, mais bon y'a l'art et la manière :/ et lui, n'a ni l'un ni l'autre :x :x
et pour ce qui est de passer des annonces à partir d'un certain nombre de messages émis, je suis "pour", même si je n'ai rien à dire :o

Pour ce qui concerne le "vendeur", pourquoi ne passerait'il pas 5 minutes à faire une présentation, plûtot que de faire 5 messages en vociférant :/ :/
Image "Life is short"

Répondre