butée accelerateur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Yoda_Milan
maintenant que j'ai vendu ma MT a Yoda je peux le dire: sans la cale c'est terrible! je passais mon temps a burner, mes voisins n'en pouvaient plus! j'ai meme fait eclater mon pneu arriere en burnant a mort un jour de grosse colére... mais un jour en entrant trop fort ds un virage je me suis fait trop peur donc maintenant la cale elle reste ou elle est: 90cv c'est déjà pas mal non?
Bravo ,je viens déterrer ce post !!
Étant curieux de nature ,j'ai viré cette fameuse cale ................
Sa marche plus fort ..qu'il disait ..........En partant au stop j'ai ouvert en grand ...et voila............

Étant curieux de nature ,j'ai viré cette fameuse cale ................
Sa marche plus fort ..qu'il disait ..........En partant au stop j'ai ouvert en grand ...et voila............

4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....
- Le martien
Je comprend ta décision ,l'investissement dans une combinaison d'astronaute demande un gros sacrifice financier........................ 
En même temps un voyage dans l'espace pour 14900€ ,qui plus est en MT-01 sa reste d'un rapport qualité /plaisir/prix imbattable !!
Bon moi je l'ai fait avec un modèle 2006 ,mais sa marche aussi avec d'autre année,le tout est de le faire avec panache ,tout en conservant l'esprit motard !!
Et pense au photos que tu auras a montrer a ton retour ,tes enfant en larmes au vu de l'exploit ........inoubliables...
En même temps un voyage dans l'espace pour 14900€ ,qui plus est en MT-01 sa reste d'un rapport qualité /plaisir/prix imbattable !!
Bon moi je l'ai fait avec un modèle 2006 ,mais sa marche aussi avec d'autre année,le tout est de le faire avec panache ,tout en conservant l'esprit motard !!
Et pense au photos que tu auras a montrer a ton retour ,tes enfant en larmes au vu de l'exploit ........inoubliables...
Dernière modification par fabfue le 05 août 2009 08:56, modifié 3 fois.
4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
- Falstaff
/!\ATTENTION/!\
Ayant fait sauter cette fameuse cale,je me suis rendus compte que son absence était incompatible avec un kit monoselle!!!
En effet, du fait du poids gagné sur l'arrière de la machine, elle devient totalement incontrôlable de l'arrière! Et moi la conduite supermot'...Enfin j'm'appel pô Chambon quoi!
Prudence avec cette cale messieurs dames...PRUDENCE!!!
Ayant fait sauter cette fameuse cale,je me suis rendus compte que son absence était incompatible avec un kit monoselle!!!
En effet, du fait du poids gagné sur l'arrière de la machine, elle devient totalement incontrôlable de l'arrière! Et moi la conduite supermot'...Enfin j'm'appel pô Chambon quoi!
Prudence avec cette cale messieurs dames...PRUDENCE!!!