mais je me ferait bien un ptit HD tout perso
Modification des MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
a vote,retro rizoma+poignes,akra,ecope carbone etc etc,cette aprem je suis allez voir un sellier pour me faire une selle perso pour ma belle,ayant une jaune on va jouer avec le noir,blanc et jaune,le logo sur la selle sera broder en blanc,les coter en jaune avec un liseret blanc tout le tour,je mettrai des photos des que ces fait

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
SCARECROW
- lecter.luna
on y va:
couvre filtre , ecopes , garde boue av , sabot ,caches pots et coque selle mono ,le tout carbone, selle mono , cales pieds passager virés.
leviers pazzo , clignos av, poignées et retros rizoma, cales pieds alu noir demi lune,
clignos ar integrés au feu, support plaque scare,
collecteur devil , pots akrapovic.roulettes csg, diabolos noirs.couvre pontets alu masse siglé mt01.pneus bridge bt16.
j'envisage , le leche pneu ar carbone , un kit chaine or 17x43, et les disques braking petales.
le tout sur une all black ça le fait bien.
par contre coté moteur full stock , elle marche très bien comme ça , et je veux pas aller au delà d' un filtre KN a la prochaine révision.
couvre filtre , ecopes , garde boue av , sabot ,caches pots et coque selle mono ,le tout carbone, selle mono , cales pieds passager virés.
leviers pazzo , clignos av, poignées et retros rizoma, cales pieds alu noir demi lune,
clignos ar integrés au feu, support plaque scare,
collecteur devil , pots akrapovic.roulettes csg, diabolos noirs.couvre pontets alu masse siglé mt01.pneus bridge bt16.
j'envisage , le leche pneu ar carbone , un kit chaine or 17x43, et les disques braking petales.
le tout sur une all black ça le fait bien.
par contre coté moteur full stock , elle marche très bien comme ça , et je veux pas aller au delà d' un filtre KN a la prochaine révision.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Maillekeul