Je suis partant pour le moi d'aout, sauf la premiere semaine a cause du taf.
photo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
bien,bon je crois qu'aout va etre retenu,alors voulez vous sur plusieurs jours en semaine ou le week end?je rapelle que je peux trouver des gites ou location pour les interreses.Sinon en juillet je pars faire une reconnaissance du trajet alors pour ceux qui sont motivés!!! sont les bienvenus.merci a vous tous pour les reponses dont je remarque que l'initiative est trés bien suivie.a bientot les amis et KODO!!
Je suis moi aussi partant pour le mois d’août Alsace et (ou) Vosges
Pas de problèmes pour les 2 fois 450 kms de virages Liège-Alsace + les ballades sur place mais l’idéal serait de loger 2 nuits sur places (ce qui laisse 2 soirées pour partager quelques chopes
)
NB: Je suis tout neuf sur le forum et viens juste de me présenter
mais salut à tous encore une fois
Pas de problèmes pour les 2 fois 450 kms de virages Liège-Alsace + les ballades sur place mais l’idéal serait de loger 2 nuits sur places (ce qui laisse 2 soirées pour partager quelques chopes
NB: Je suis tout neuf sur le forum et viens juste de me présenter
mais salut à tous encore une fois

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- crouvezier
- crouvezier
salut mt 09,le camping ç'est pas mal,mais je suis en train de voir pour un gite avec dortoir cuisine et douche sur cornimont(5 km de ventron) et des chambres en locations au dessus d'un relai bar moto sur ventron.moi j'ai un peu de place pour quelques toiles de tentes.Sinon y'en a t'il qui viendrait avec moi en juillet pour pauffiner le trajet,donner leurs avis et boire quelques mousses chez moi??
Perso, le camping, j'suis pas trop motivé, j'ai connu et adoré ça
mais quand on se prend la flotte en moto et qu'on doit essayer de sècher
veste, pantalon etc...sous la tente, c'est la galère.
Par contre, Gite, chambre d'hôte ou hotel, c'est cool
De plus, en placant 2 motards par chambre, ça limite les frais
NB:Celui qui tombe avec un ronfleur, il assume, c'est ça aussi
le charmes des rencontres
(à 2 par chambre, faut de la chance, à 4 par chambre, t'es mort,
y en a toujours un, surtout après quelques chopes
)
Note: avec nos bécanes, on est + ou - habitués, même si je n'ai jamais dormi dessus
Ce qui serait peut être pas mal comme dates, c'est après le 15 aoùt
ça fait moins de monde sur les routes et des hébergement plus faciles à trouver
Moi c'est quand vous voulez, semaine ou WE,
pour rencontrer quelques MTistes je m'arrangerai
NB: du fait qu'on est dans la rubrique présentation, ne serait ce pas utile
de créer un petit post dans ballade pour renseigner ce post ci aux
amateurs potentiels qui ne l'auraient pas lu
En attendant, bonnes ballades à tous
mais quand on se prend la flotte en moto et qu'on doit essayer de sècher
veste, pantalon etc...sous la tente, c'est la galère.
Par contre, Gite, chambre d'hôte ou hotel, c'est cool
De plus, en placant 2 motards par chambre, ça limite les frais
NB:Celui qui tombe avec un ronfleur, il assume, c'est ça aussi
le charmes des rencontres
(à 2 par chambre, faut de la chance, à 4 par chambre, t'es mort,
y en a toujours un, surtout après quelques chopes
Note: avec nos bécanes, on est + ou - habitués, même si je n'ai jamais dormi dessus
Ce qui serait peut être pas mal comme dates, c'est après le 15 aoùt
ça fait moins de monde sur les routes et des hébergement plus faciles à trouver
Moi c'est quand vous voulez, semaine ou WE,
pour rencontrer quelques MTistes je m'arrangerai
NB: du fait qu'on est dans la rubrique présentation, ne serait ce pas utile
de créer un petit post dans ballade pour renseigner ce post ci aux
amateurs potentiels qui ne l'auraient pas lu
En attendant, bonnes ballades à tous

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'ai crée le post sur ballade, voyage
Nous pourrions être 8 ou 9 à être interressés (samedi 25 Août??)
Mon Mail:
jack56@scarlet.be
Nous pourrions être 8 ou 9 à être interressés (samedi 25 Août??)
Mon Mail:
jack56@scarlet.be

Moi il y a pas de probleme, je peut meme vous proposer un itineraire (j'ai habité pres de la Bresse pendant un moment et mon épouse est des vosges), au moi de Mai j'était au Honeck et s'est pas mal , ensuite un peut faire un saut a longemer et gerardmercrouvezier a écrit :bien,bon je crois qu'aout va etre retenu,alors voulez vous sur plusieurs jours en semaine ou le week end?je rapelle que je peux trouver des gites ou location pour les interreses.Sinon en juillet je pars faire une reconnaissance du trajet alors pour ceux qui sont motivés!!! sont les bienvenus.merci a vous tous pour les reponses dont je remarque que l'initiative est trés bien suivie.a bientot les amis et KODO!!
C'est vrai que si on peut trouver un gite à plusieurs vers chez toicrouvezier a écrit :salut mt 09,le camping ç'est pas mal,mais je suis en train de voir pour un gite avec dortoir cuisine et douche sur cornimont(5 km de ventron) et des chambres en locations au dessus d'un relai bar moto sur ventron.moi j'ai un peu de place pour quelques toiles de tentes.Sinon y'en a t'il qui viendrait avec moi en juillet pour pauffiner le trajet,donner leurs avis et boire quelques mousses chez moi??
ça pourrait être beaucoup + sympa
(en plus cela permet les chopes au prix coûtant)
NB: Le samedi 25-8 , cela convient-il au plus grand nombre ??

C'est vrai que si on peut trouver un gite à plusieurs vers chez toi
NB: Le samedi 25-8 , cela convient-il au plus grand nombre ??[/quote]
Pour moi pas de probleme, etant donné que je n'habite pas tres loing je vous rejoindrais sur une journée pour la balade ca me donnera l'occasion de passer par le balon d'alsace,( peut etre je ramene des amis ), d'ailleur si le temps le permet je vais faire une tour dans les vosges ce samedi
A+
NB: Le samedi 25-8 , cela convient-il au plus grand nombre ??[/quote]
Pour moi pas de probleme, etant donné que je n'habite pas tres loing je vous rejoindrais sur une journée pour la balade ca me donnera l'occasion de passer par le balon d'alsace,( peut etre je ramene des amis ), d'ailleur si le temps le permet je vais faire une tour dans les vosges ce samedi
A+