Besoin d'un service...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JSWeyth

Message par JSWeyth » 24 mai 2007 23:26

je pense aussi. J'ai vu un autre message plus realiste qui parlait de 130 CV pour le "stage IV" de YamahaKlein.de

Donc j'en déduis que le stage III c'est bien comme tu l'as dit : 115 CV
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 25 mai 2007 21:59

Kinou j'ai une idée pour nos MT spécial ... pffffff bon c'est un super mécano de chez moi qui me l'a soufflé !
Je trouve qu'une fois le moteur bien chaud quand tu ralentis les filtres choppe de l'air chaud ...

Je pense me faire faire des pipes (hé hé hé) de filtres à air afin de les déporter à l'extérieur du cadre sous les cache carbone ....

Option 1 disymétrique avec les deux filtres du même coté ou plutôt un mais plus gros ...

option 2 symétrique avec un filtre de chaque coté ...

voilou votre avis les gars sur le truc ?

A+

Romano
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

kinou747

Message par kinou747 » 25 mai 2007 22:53

Romano MT01 a écrit : une fois le moteur bien chaud quand tu ralentis les filtres choppent de l'air chaud ...

Je pense me faire faire des pipes (hé hé hé)

Romano
...Faut pas ralentir alors....

Non, sans rire, l'air chaud qui remonte c'est pas le probleme : c'est seulement quand tu es a l'arret que l'ai chaud remonte, en roulant le flux d'air va de l'avant vers l'arriere, donc aucun probleme.

Yamaha sur son stage III a carrement suprimé le boitier de filtre pour ne mettre que 2 cornets.

Si tu veux, tu peut alimenter tes filtres en air frais en canalisant le vent relatif, genre ecopes, tuyaux, "ram air" ou carrement faire deux boitier en fibre ou autre, entourant les deux filtres et ayant une arrivée d'air forcé par l'avant...

Pour les pipes, désolé, je ne peux rien pour toi...

Nounours

Message par Nounours » 26 mai 2007 01:45

:o pipe ................mais kisuceki dans c't'histoire :o

A+ nounourskiémerécomprendre :P
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 27 mai 2007 12:50

demande a annso :o

hé hé hé
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

Répondre