Où sont les Sudistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
les sudistes
bonjour à tous,
j'ai ma mt depuis un an,je suis à HYERES ,la semaine prochaine je vais au GP de BARCELONE en bécane évidement,si possible pour les varois on pourrait se rencontrer?
@+
j'ai ma mt depuis un an,je suis à HYERES ,la semaine prochaine je vais au GP de BARCELONE en bécane évidement,si possible pour les varois on pourrait se rencontrer?
@+
Bienvenue l'ami! Quelle chance, tu nous enverras des photos ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
A
cela fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans la région Toulonnaise .
Pour le GP de Barcelonne c'est un peut juste
surtout financiérement mais c'est trés simpa de le propose JP 83 .
A l'heure ou j'écrit je n'est pas encore pris possession de ma belle H moin 1h30
.
Le week end prochain une petite ballade pour le rodage n'est pas pour me déplaire
Bon ce n'est pas tout il faut que je me prépare pour ma promise .
@+ Marc83
Pour le GP de Barcelonne c'est un peut juste
A l'heure ou j'écrit je n'est pas encore pris possession de ma belle H moin 1h30
Le week end prochain une petite ballade pour le rodage n'est pas pour me déplaire
Bon ce n'est pas tout il faut que je me prépare pour ma promise .
@+ Marc83
Eh l'Ariegeois, leve un peu la tête, ya Toulouse et j'y suis (sud toulouse, une 1/2 heure de Pamier).MT09 a écrit :bon et ils sont ou les pyrénéens ?s'ont peur de croiser un ours ou quoi ?
pourtant des MT par chez moi il y en a quelques une mais je crois qu'ils m'ont tous abandonné
L'ariege du bas ou du haut ??
Born to be wild
LES MT DU SUD
Je suis de HYERES,pas trop de temps de libre,je bosse dans le nautisme,mais une petite virée serai sympa,a nous de s'organiser!!!@+
- notafiole
Salut à tous, moi je suis du Vaucluse, Carpenras plus precisement au pied du Mont Ventoux...............MTiste depuis le 16 juillet!!!!
Ca ne fait pas beaucoup de monde dans notre departement Monsieur Gégé pourtant il m'arrive de croiser quelques MT sur nos routes!
Va falloir les arreter pour qu'ils s'inscrivent sur le forum et que l'on puisse organiser une virée entre passionnés!
Broap brooooaaaaappppppp à tous..........
Ca ne fait pas beaucoup de monde dans notre departement Monsieur Gégé pourtant il m'arrive de croiser quelques MT sur nos routes!
Va falloir les arreter pour qu'ils s'inscrivent sur le forum et que l'on puisse organiser une virée entre passionnés!
Broap brooooaaaaappppppp à tous..........
Et de 3 dans le Vaucluse !!!
Je suis à Mornas, tout au nord du département, coincé entre le Ventoux,
les gorges de l'ardèche et les moins connues gorges de l'aygues (entre
Nyons 26 et Serres 05). Y'a pire!!!

V à tous,
Spirou
Je suis à Mornas, tout au nord du département, coincé entre le Ventoux,
les gorges de l'ardèche et les moins connues gorges de l'aygues (entre
Nyons 26 et Serres 05). Y'a pire!!!
V à tous,
Spirou
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Coluche"