si t'as besoin d'un site internet pour te faire connaitre, on en cause à l'occasion
ça va bouger appel d'offres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ça va bouger
ca fera une bonne adresse de relais motard pour les vacances 
si t'as besoin d'un site internet pour te faire connaitre, on en cause à l'occasion
-
SCARECROW
voila une idée quel est bonnedrakc a écrit :ca fera une bonne adresse de relais motard pour les vacances
-
SCARECROW
bon pour les bourguignon, voila le Scare va venir chez vous après ces vacance à savoir le 1 aout je serais sur place
et je cherche un meublé dans dijon à petit ces mieux pour le moi de septembre
PS: je suis sur place le 9 juillet vendredi à partir de 10 heures rencard pro à 12 et de nouveau libre pour 16h
PS: je suis sur place le 9 juillet vendredi à partir de 10 heures rencard pro à 12 et de nouveau libre pour 16h
Bienvenue chez nous!
oui bienvenue dans notre belle ville de DIJON !!! 
...concernant le meublé tu trouveras sans problème...les nombreux étudiants éxilés sur DIJON ayant fini l'année ! par contre, faut effectivement s'y prendre dès maintenant pour septembre ...avant que la nouvelle cuvée arrive ! lol ;
Je jette un oeil...si je vois j'te fais signe...( heu....studio, t1...t2 ? Garage ?)

Je jette un oeil...si je vois j'te fais signe...( heu....studio, t1...t2 ? Garage ?)
Sympa, tu va pas être loin de chez moi ( 150 bornes ) si tu veut passe faire un tour je te ferais visiter le coin .
A plus
A plus
Moi je suis triste parce que on verra plus le Scare et toute se famille à nos petits concerts à ma chérie et à moi... Et pis quelqu'un comme le Scare ça vaut de l'or et ça te dynamise toute une région... Ca bouge grave et le tout avec une générosité sans précédent.... Du moins dans ma vie...
A très bientôt... J'espère....
A très bientôt... J'espère....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
S est super pour nous on pourra faire l'assemblée générale dans notre région.
Dijon - Polliat 150km.....
On va avoir l'occasion de se voir..... ou il va falloir la provoquer...
On va avoir l'occasion de se voir..... ou il va falloir la provoquer...
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
bon voila ça ce précise on à trouvé
je balance les photos des que je les ais en ma possession (ils sont dans l'appareil de ma femme)
- 400M2 Habitable
3700M2 de pelouse (à tondre
)
la cerise sur le gâteaux un hangar de 230M2
je balance les photos des que je les ais en ma possession (ils sont dans l'appareil de ma femme)
- ptit poisson
400 m2 habitable
c versailles
t'as pensé à la note de chauffage

Moi je dirais ta pensé à nous, quand ont va tous déménagé chez toi………..ptit poisson a écrit :400 m2 habitable![]()
c versailles
![]()
t'as pensé à la note de chauffage
![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS