huile moteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: huile moteur
et pourquoi ne changes tu pas le filtre???? c'est si simple a faire et tu es tranquille, pas de question : huile neuve , filtre neuf .
pour le niveau je n'ai pas trouvé ca trop galère , il faut y aller en douceur pour le remplissage et tout ira bien !!
pour le niveau je n'ai pas trouvé ca trop galère , il faut y aller en douceur pour le remplissage et tout ira bien !!
oui c est sûr faire le filtre en même temps c'est plus logique...
C'était surtout car en ce moment on a plus de concessionnaire yam à DIJON...mais bon j'v'ai en trouvé un sur le net !

C'était surtout car en ce moment on a plus de concessionnaire yam à DIJON...mais bon j'v'ai en trouvé un sur le net !
va chez Daffy , c'est là que j'ai eu le mien .
ah yes...pas pensé !!
Long en délais avant de l'avoir ?
Long en délais avant de l'avoir ?
le délai , heu.................... zéro minutes !!! BONNE SURPRISE !!!!
c'est un modèle "sans marque YAMAHA" et il est apparement assez courant et est en stock .
c'est un modèle "sans marque YAMAHA" et il est apparement assez courant et est en stock .
merci pour l'info... 
- Falstaff
Une tite question au passage comme ça:
Pour que le moteur soit un peu plus souple, on pourrait pas mettre une huile plus visqueuse genre 20W30?
Pour que le moteur soit un peu plus souple, on pourrait pas mettre une huile plus visqueuse genre 20W30?
moi je vais tenter l'huile de vaseline avec ca les vitesses devraient passer toute seules 
les bleues sont les plus belles !
Avez vous lu le manuel du proprio ?
Yamaha vous dit de mettre de la 20W40 c'est qu'il y a une raison
LOULOU77
Moi il me reste de la 5w60, je tente le coup??? 
c'est toi qui décidepolo2406 a écrit :Moi il me reste de la 5w60, je tente le coup???
Si ton embrage patine tu viendras pas te plaindre
LOULOU77
Zen!!!!
Il faut lire les smylies!!!!
Et puis je suis pas à 100% sûr que ça vienne de l'huile le patinage (artistique????
ps: tu note les smylies??)
A +

Et puis je suis pas à 100% sûr que ça vienne de l'huile le patinage (artistique????
A +
Salut, tu as sans doute raison Loulou, mais selon la région ou tu habites tu peux opter pour des huiles plus ou moins fluide. Selon que tu habites à Marseille ou à Metz comme moi, tu peux prendre une huile dont la viscosité est meilleure pour faciliter les démarrage a froid par exemple......LOULOU77 a écrit :Avez vous lu le manuel du proprio ?
moi ce que j en dis

Moi çà vapolo2406 a écrit :Zen!!!!
Et puis je suis pas à 100% sûr que ça vienne de l'huile le patinage (artistique????![]()
![]()
ps: tu note les smylies??)
A +![]()
LOULOU77
Nous roulons avec un vtwin culbuté il ne faut pas l'oublierpolanne a écrit :Salut, tu as sans doute raison Loulou, mais selon la région ou tu habites tu peux opter pour des huiles plus ou moins fluide. Selon que tu habites à Marseille ou à Metz comme moi, tu peux prendre une huile dont la viscosité est meilleure pour faciliter les démarrage a froid par exemple......LOULOU77 a écrit :Avez vous lu le manuel du proprio ?
LOULOU77