Ca y est !!!! ou presque...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Ca y est !!!! ou presque...
Tu peut mais y'a un "manque un truc" ça fait pas bien finis 
Tu parles de quoi ? Du kit selle mono ou du cache conique ? ou des deux
? Vous avez des photos ?
- Maillekeul
Ca peut donner ça mais avec ta selle bi-place...doomy a écrit :Tu parles de quoi ? Du kit selle mono ou du cache conique ? ou des deux? Vous avez des photos ?

Ici le post:
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... =12&t=2561
................................
Ben sans rien du tout c'est quand même bien moche faut avouer !!doomy a écrit : J'ai une petite question concernant les akras. J'aimerais les avoir sans remettre les gros caches noirs. Est-ce faisable sans rien acheter de plus ? Parce que sur toutes les photos que j'ai vu, c'était à chaque fois combiné avec le kit selle mono et avec un petit cache conique coté collecteur (livré avec les pots ?).
Merci.
Merci MailleKeul pour les photos. En effet je ne trouve pas ça terrible... Est-ce que le cache n'est pas vendu avec ? Après avoir revu le catalogue, il me semble qu'il m'avait dit que oui
Il va falloir que j'aille voir chez yam...
-
SCARECROW
ben nondoomy a écrit :Merci MailleKeul pour les photos. En effet je ne trouve pas ça terrible... Est-ce que le cache n'est pas vendu avec ? Après avoir revu le catalogue, il me semble qu'il m'avait dit que oui![]()
C'est pas cool ça Président ! Bon bein j'irai voir Yam pour savoir ce qu'il en est. Ils vendent l'option je suppose...

Merci pour les infos
Merci pour les infos
- Falstaff
- Falstaff
Le mieux a mon gout, c'est de mettre des caches pots carbone et de modifier le passage d'origine( comme moi).
Ou encore de couper les caches d'origine "façon kit mono", comme ça:

Attention, ces modifs sont irréversibles!!! A moins de trouver ces pièces d'origine d'occaz' pour laisser les tiennes intact
Ou encore de couper les caches d'origine "façon kit mono", comme ça:

Attention, ces modifs sont irréversibles!!! A moins de trouver ces pièces d'origine d'occaz' pour laisser les tiennes intact
Ouaiii mais les fils qui pende, tu pourrais faire ça plus propre, ça fais KraKra, pas digne d’une bleu

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Nan, mais là elle était pô finie!!! Là c'est mieuxShrek a écrit :Ouaiii mais les fils qui pende, tu pourrais faire ça plus propre, ça fais KraKra, pas digne d’une bleu![]()
![]()
Falstaff, j'ai regardé ton post "L'éléphant bleu" et je vois que tu as ajouté les caches. Ce sont des pièces yamaha ? Facile à monter ?
merci encore... pfff, pas simple cette histoire
Je vérifierais demain Falstaff, si sais pas bien monté, je supprime ton diplôme de bleu, et le passe en vertFalstaff a écrit :Nan, mais là elle était pô finie!!! Là c'est mieuxShrek a écrit :Ouaiii mais les fils qui pende, tu pourrais faire ça plus propre, ça fais KraKra, pas digne d’une bleu![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Ca aurait pu être pire... en JAUNE!!!Shrek a écrit :Je vérifierais demain Falstaff, si sais pas bien monté, je supprime ton diplôme de bleu, et le passe en vertFalstaff a écrit :Nan, mais là elle était pô finie!!! Là c'est mieuxShrek a écrit :Ouaiii mais les fils qui pende, tu pourrais faire ça plus propre, ça fais KraKra, pas digne d’une bleu![]()
![]()
- Falstaff
Oui ce sont des pièces Yam'doomy a écrit :Falstaff, j'ai regardé ton post "L'éléphant bleu" et je vois que tu as ajouté les caches. Ce sont des pièces yamaha ? Facile à monter ?
Faciles a monter: OUI
Mais il faut couper le passage de roue d'origine car à la base, ces pièces sont faites pour le kit mono.