rétros en bout de guidon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: rétros en bout de guidon
merci pour les photos !
jolie chez pat ! je me prononce pas sur celle de le scare ! ( je suis adepte du discret )!
a+
jolie chez pat ! je me prononce pas sur celle de le scare ! ( je suis adepte du discret )!
a+
malatre a écrit :merci pour les photos !
a+
c'est pas chez moi
C'est chez ma femme
"Life is short"- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
coucou les filles

Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- mani
Pour ma part j ai fait retaillé les embouts de guidon d origine au diamètre de mes poignées rizoma (32,5 mm à 28,5 mm en cone) aussi en longueur pour qu ils collent aux poignées ( il y a ce laid espace d origine entre la poignée plastique et les embouts de guidon) ça fait tres propre, et fait retaillé celle de gauche pour mettre un retro rizoma. (32,5mm à 28,5 mm en cone + 28,5 mm "a plat"sur 15 mm depuis l extérieur pour le rétro), repeint en noir brillant c est tres propre et pas cher, par contre quand je changerai de guidon je mettrai d autres embouts. 

ge !!!ge83 a écrit :coucou les filles
les bleues sont les plus belles !
Et bien Mani, quand tu changeras de guidons, moi je suis preneur pour tes embouts 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici