mon MT est cassé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: mon MT est cassé
Quand ça va pas...
C'est la m...e et c'est tout.
Du coup l’avenir ne peut être que meilleur
C'est la m...e et c'est tout.
Du coup l’avenir ne peut être que meilleur
Soit positif : il y a eu un constat....tu aurais pu avoir pire ......si toi, en plus tu n'as rien....ouf
Motard Très heureux
- davidberton
Merci a tous de vos mots d' encouragement je suis rebouste pour la remonter de plus belle ! Je pense que je vais acheter des pièces d' ocaz' comme les caches pots etc...
je vous tiens au jus des que j en sais plus (mercredi) amitiés a tous
david
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
Comme les autres, t'as rien, c'est l'essentiel
Pour la MT d'Isa, on a pris une assurance pour les pièces qui ne sont pas d'origine, 30 euros par an, ça fait quelques années si l'on divise le prix des Akras par 30.
Quand au connard, hélas, on en voit de plus en plus souvent, branché sur leur Ipad ou GPS dans leur bagnole, sans se préoccuper des autres.
Pour la MT d'Isa, on a pris une assurance pour les pièces qui ne sont pas d'origine, 30 euros par an, ça fait quelques années si l'on divise le prix des Akras par 30.
Quand au connard, hélas, on en voit de plus en plus souvent, branché sur leur Ipad ou GPS dans leur bagnole, sans se préoccuper des autres.
Carpe Diem 
- lecter.luna
merde ! les boules ! ben bon courage le temps que tout ça s'arrange malheureusement ça risk de prendre une plombe 
bon je répété pas ce qu'ont dis les autres hein mais l'essentiel c que tu n'aies rien
Clem
bon je répété pas ce qu'ont dis les autres hein mais l'essentiel c que tu n'aies rien
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- 1100XX25
Dis donc c'est vraiment la poisse. Heureux que tu n'aies rien. Contrôle bien l'état des pièces non apparentes du style éléments sous la selle, support batterie, ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- davidberton
effectivement mon concess' est un copain donc il va depouiller la moto pour ne rien laisser au hazard mais a mon avis ça va etre juste pour ne pas etre rsv car il y a du matos quand meme
je reviendrais vers vous pour des caches pots et pieces diverses plastique afin d'en refaire par moi meme
si quelqu'un a ça a me vendre n’hésitez pas a me contacter
amitiés
david
amitiés
david
tu n as rien et c est tant mieux
mais bon ça fait quand meme chier de devoir s arranger avec son mecano pour que l assurance te rembourses ce quelle te doit car tu n y est pour rien
mais bon ça fait quand meme chier de devoir s arranger avec son mecano pour que l assurance te rembourses ce quelle te doit car tu n y est pour rien
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- davidberton
enzo13 a écrit :tu n as rien et c est tant mieux
c'est clair le pire serait de la voir epave a cause du prix des pièces ( quand tu vois le prix des caches pots ... no comment
Après on viendra culpabiliser les individus sur des sujets écologiques ! Alors qu on lAisse les industrielles et assureurs faire leurs petites combines et envoyer des véhicules en parfait état a la casse a cause de Pièces vendues 30 fois le prix de fabrication !! Genre les caches pot plastics a 650 euros !... L'unité !!!!!!!!davidberton a écrit :enzo13 a écrit :tu n as rien et c est tant mieux
c'est clair le pire serait de la voir epave a cause du prix des pièces ( quand tu vois le prix des caches pots ... no comment)
Enfoirés !!
- davidberton
Pas de soucis je vous tiens au courantYves83 a écrit :![]()
Désoler pour toi , tien nous au courant , après si tu veux des pièces y as peut-être moyen d'en trouver d'occase !!!!
![]()
Ça c'est les boules.
C'est vrais tu n'as rien eu et c'est là l’essentiel .
MAIS La belle HS c'est un peux de toi quand même ,je te comprend ,nous sommes tous pareils.
je te souhaite de pouvoir réparer rapidement la Belle.
Amicalement
thierryp
MAIS La belle HS c'est un peux de toi quand même ,je te comprend ,nous sommes tous pareils.
Amicalement
thierryp

- davidberton
effectivement je vais faire en sorte de pas lacher mon concess' ( et néanmoins amis ) pour quelle ce remette vite sur ces 2 roues surtout a cette époquethierryp a écrit :Ça c'est les boules.
Amicalement
thierryp
amicalement
David