Nouveaux venus sur le Forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveaux venus sur le Forum
Bah oui, 49 ans, 1,75m, 64 kg et pas de souci pour emmener le MT01 !
Pas mal au cou ? Tu avais quoi avant ?Ceciric a écrit :Bah oui, 49 ans, 1,75m, 64 kg et pas de souci pour emmener le MT01 !
J'ai toujours un 1200GS à côté dans le garage...
J'ai volontairement pris un MT01 sans protection pour ne pas rouler trop vite, et à part les 450 km du retour lorsque j'ai été la chercher (fin octobre), je n'ai pas fait de trajets de plus de 150-200km dans l'après midi depuis que je l'ai.
Je n'ai pas eu mal au cou ni le moindre problème de confort, je m'attendais à bien pire.
J'ai volontairement pris un MT01 sans protection pour ne pas rouler trop vite, et à part les 450 km du retour lorsque j'ai été la chercher (fin octobre), je n'ai pas fait de trajets de plus de 150-200km dans l'après midi depuis que je l'ai.
Je n'ai pas eu mal au cou ni le moindre problème de confort, je m'attendais à bien pire.
Ok. Je te demandais ça parce que j'en ai essayé un pendant une heure il y a un ou deux mois, et je me souviens que, dès les 5 premières minutes, j'avais commencé à avoir mal au cou. Alors que sur le gsx, dos droit donc mal nulle part : position impeccable. Sur le Mt, j'étais penché vers l'avant, donc cou un peu cassé. Je suppose que je vais m'y faire.Ceciric a écrit :J'ai toujours un 1200GS à côté dans le garage...
Presentation tizef
Salut après avoir eu beaucoup de mal a me débarrasser d' un 1000 vstrom j'ai aquit un mt01 j'ai 50 ans suis de nantes.heureux de mon choix même si la première chose que j' ai fait c est de mettre un saute vent sur le forum certain pense que c est un crime sur un si bel engin mais mes cervicales avaient du mal a supporter .bref Des vibrations ,un look,un bruit qui déchire que du bonheur a+ 
Re: Presentation tizef
Tizef44 a écrit :Salut après avoir eu beaucoup de mal a me débarrasser d' un 1000 vstrom j'ai aquit un mt01 j'ai 50 ans suis de nantes.heureux de mon choix même si la première chose que j' ai fait c est de mettre un saute vent sur le forum certain pense que c est un crime sur un si bel engin mais mes cervicales avaient du mal a supporter .bref Des vibrations ,un look,un bruit qui déchire que du bonheur a+
Salut Tizef, bienvenu par Minou..........................Tapette
"Life is short"Re: Nouveaux venus sur le Forum
Salut à toi, mais en général on crée son propre post pour se présenter
, (y a une rubrique)
Ici, l'explication du "Tapette"
viewtopic.php?f=4&t=278
Ici, l'explication du "Tapette"
viewtopic.php?f=4&t=278

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue Tizef
Même avec çà on te traite de tapette

Je trouve qu'il devrait y avoir un classement par ex: mini tapette, tapette tout cour, grosse tapette

Je trouve qu'il devrait y avoir un classement par ex: mini tapette, tapette tout cour, grosse tapette
bon ben j'aurai essayé

-
SCARECROW
il est vrai qu'à une époque le saut de "Moustique" n'était pas considéré comme saut de vent et donc pas associé aux tapettesMigou a écrit :Bienvenue Tizef![]()
![]()
Je trouve qu'il devrait y avoir un classement par ex: mini tapette, tapette tout cour, grosse tapette![]()
![]()
l'OS étant la partie noble de la MT élevée sur un piédestal........... mais l'arrivé de nouveaux membres incultes ont changé les donnent
je suis dégouté,je fais partis des tapettesMigou a écrit :Bienvenue Tizef![]()
![]()
Je trouve qu'il devrait y avoir un classement par ex: mini tapette, tapette tout cour, grosse tapette![]()
![]()
la vie est une dure lutte
Dernière modification par polanne le 27 déc. 2011 23:02, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Vous inquiétez pas les tapettes, heu, les copains, on a besoin de vous pour introduire, non heu introniser, les membres de la confrérie des Templiers.
Haut les qu, coeurs

Haut les qu, coeurs
Carpe Diem 
m'en fou,
j'vais faire péter le saute vent ,vive les templier