INFORAD MOTO
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- iyanden71
Re: INFORAD MOTO
Celui pour moto le fait ?
J ai pas vu cette fonction dans la description
J ai bien retenu que la LED s allume lorsque l on arrive a proximité d une zone referencée.
Je n avais pas compri qu elle s allume lorsque l on depasse la vitesse max autorisée.
J ai pas vu cette fonction dans la description
J ai bien retenu que la LED s allume lorsque l on arrive a proximité d une zone referencée.
Je n avais pas compri qu elle s allume lorsque l on depasse la vitesse max autorisée.
il semble que non,iyanden71 a écrit :Celui pour moto le fait ?
je viens de mettre à jour les deux modèles que j'ai reçu aujourd'hui, or seul le modèle Auto permet de paramétrer le dépassement de limitation de vitesse autorisée.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bonjour,
J'ai l'intention de brancher le fil électrique + de mon inforad sur le fil que j'ai indiquer en rouge. Qu'en pensez vous?

Uploaded with ImageShack.us
J'ai l'intention de brancher le fil électrique + de mon inforad sur le fil que j'ai indiquer en rouge. Qu'en pensez vous?

Uploaded with ImageShack.us
j'ai installé le mien il y a deux jours, j'ai simplement fait un branchement sur la broche du feu arrière.
voir ici le boitier installé.
voir ici le boitier installé.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bonjour et merci pour l'info,
le capteur tu l'as installé ou ?
le capteur tu l'as installé ou ?
le capteur est là :

j'avais pensé le mettre sur le rebord du tête de fourche (OS), finalement c'est plus discret à l'arrière.
et la led est là :

j'avais pensé le mettre sur le rebord du tête de fourche (OS), finalement c'est plus discret à l'arrière.
et la led est là :
Même branchement et position du capteur et du voyant sur la mienne depuis 3 ans .....
(feu de position du feu arrière) ...
(feu de position du feu arrière) ...
Ok merci beaucoup!!
Salut à tous
je viens de decouvrir une nouveautée
http://www.gpsinforad.com/inforad/produ ... -CM-0.html
Avez vous des infos???
Je pense l’acquérir bientôt
Merci
je viens de decouvrir une nouveautée
http://www.gpsinforad.com/inforad/produ ... -CM-0.html
Avez vous des infos???
Je pense l’acquérir bientôt
Merci

Attention Inforad fait partie de l'AFFTAC qui ont lèché le C...
au gouvernement
& n'avertiront plus précisemment les radars ! 
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
"...Faut reconnaître, c'est du brutal !"
Raoul VOLFONI
"...Faut reconnaître, c'est du brutal !"
Raoul VOLFONI