peur de la vitesse??

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Falstaff

Re: peur de la vitesse??

Message par Falstaff » 02 juin 2011 04:38

MTSide65 a écrit :à moins qu'ils aient fait un carton avec le 1200xr ( je l'adore ) :P

ça n'a pas marché... Pas assez "kéké touch" pour les poireaux français ! :lol: :lol: :lol:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Norick

Message par Norick » 02 juin 2011 06:23

jai beaucoup apprécié le Street Bob, mais pas du tout les concess et la majorité des utilisateurs de H-D. Reste que si j'avais des tunes pour une troisieme moto, j'aurai un 1200 (mais pas un XR :wink: ) c'est vrai que ce genre de bike, façon fer à repasser, correspond bien à l'idée de la circulation routiere qu'on veut nous imposer aujourd'hui. de toute façon, j'aime presque toutes les bikes............
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/

MTSide65

Message par MTSide65 » 02 juin 2011 09:19

Falstaff a écrit : ça n'a pas marché... Pas assez "kéké touch" pour les poireaux français ! :lol: :lol: :lol:
Et la Forty-eight ils en ont vendu ?
Celle là aussi je l'adore,avec son look bobber,sobre,basse,longue,dépouillée,ces gros pneus type ballon et petit garde boue,miam.... :P :wink:
http://www.moto-station.com/article7698 ... main-.html

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juin 2011 09:48

MIKE DU 91 a écrit :ne chercher pas à comprendre si vous n'en avez pas

c'est une moto très différente et on a pas envie d'en descendre, une autre façon de conduire, d'autres sensations propre à la marque et tous les bikers ne sont ni des barbus tatoués ni des soixante huitards
je parle des modèles touring, fat boy ou softail, les autres ne m'intéresse pas

il faut les deux une moto et une Harley................

n'est pas Président ?
et là suis-qui, cause c'est un type qui n'avais jamais roulé en Harley :o :o une révélation pour lui ! ! aucune moto n'est capable de donner autant de plaisir, découverte d'un autre monde;
laisse tomber cricri ton cerveau étriqué ne peu comprendre, toi tu n'a jamais fait de Moto seulement des boites à roues,
ça sent pas,dedans et ça sent pas, dehors :roll: :roll:

mon choix est orienté sur un FX de 86 boite 4 piston MÂL une paire de sacoche à franges, un sissibar pour mon épouse, une paires de turn-out et un petit S&S et que du bonheur

Falstaff

Message par Falstaff » 02 juin 2011 10:49

MTSide65 a écrit :
Falstaff a écrit : ça n'a pas marché... Pas assez "kéké touch" pour les poireaux français ! :lol: :lol: :lol:
Et la Forty-eight ils en ont vendu ?
Le 48, il pète tout les scores ! 7 à 8mois d'attente !!!
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 02 juin 2011 10:52

SCARECROW a écrit :
mon choix est orienté sur un FX de 86 boite 4 piston MÂL une paire de sacoche à franges, un sissibar pour mon épouse, une paires de turn-out et un petit S&S et que du bonheur
M'ssieur l'Prez a du goût ! :wink:
Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 juin 2011 20:55

Fred, tu crois vraiment que Anne montera sur un machin pareil ? c'est quoi, de la récup, ils l'ont assemblée avec diverses pièces en stock de provenances diverses? rien dans la ligne n'est cohérent, il n'y a d'ailleurs pas de ligne esthétique mais des arêtes qui partent dans tous les sens, une dissymétrie flagrante entre l'avant et l'arrière faisant croire à une espèce de centaure consanguin. Réveillez vous et admettez que vous avez sous les yeux une véritable horreur sur 2 roues. Manque plus que des néons bleus sous le moteur. je ne suis pas anti Harley, je roule avec un copain qui possède une Street Bob noire avec guidon plat, selle mono, échappements Vance et Hines, filtre à air KN et boitier modifié. Cette machine a un look vraiment sympa et des performances décentes. Bon on passera sous silence la garde au sol indigente et le poids anormalement élevé mais dans l'ensemble c'est une machine homogène, à la finition exemplaire et à la peinture d'une qualité rare mais par pitié arrêtez de vous pamer devant des résultats de clonages mécaniques incertains.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MIKE DU 91

Message par MIKE DU 91 » 02 juin 2011 21:25

oui c'est vrai pour celle là faut les tatouages !

mais qui sait ? le Préz il en a peut être

la MT la semaine et l'Harley le WE et pour les grandes balades, ça c'est le pied ! ( j'ai 62 piges merci de comprendre )
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras

V2MAX

Message par V2MAX » 03 juin 2011 09:39

C'est vrai que l'ensemble est un peu..... disons, curieux....
Mais je n'ai rien à dire car je m'en vais faire 250 bornes aujourd'hui avec ma moto issue d'un élevage avec une batterie... :lol: :lol:
Mais le séant de Madame est préservé, (et quand le séant de Madame est préservé...... :D 8) )
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 03 juin 2011 14:42

Falstaff a écrit :Le 48, il pète tout les scores ! 7 à 8mois d'attente !!!
Incroyable ! Bon faut dire ça a de la gueule.Ya que le réservoir qui est un chouille petit......

Sinon j'aime bien ça :P ,mais trop cher :o http://www.leboncoin.fr/motos/193013364.htm?ca=12_s

fcjn

Message par fcjn » 03 juin 2011 15:09

MTSide65 a écrit :
Falstaff a écrit :Le 48, il pète tout les scores ! 7 à 8mois d'attente !!!
Incroyable ! Bon faut dire ça a de la gueule.Ya que le réservoir qui est un chouille petit......

Sinon j'aime bien ça :P ,mais trop cher :o http://www.leboncoin.fr/motos/193013364.htm?ca=12_s
Euh....dites moi : l' annonce...2001, 53000 kms et 18 000 roros....c' est possible, y a des acheteurs à ce prix là ? :(
Bonne route a tous !!!

Falstaff

Message par Falstaff » 03 juin 2011 17:54

fcjn a écrit :
Euh....dites moi : l' annonce...2001, 53000 kms et 18 000 roros....c' est possible, y a des acheteurs à ce prix là ? :(
Eh oui !!!

C'est ça les HD,ça décote pas beaucoup, et quand on la vends, les modifs rentrent dans le tarif à un pourcentage plus élevé que les japs.

Quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/motos/206835590.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/192449639.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/206730431.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/206445277.htm?ca=7_s

Celle ci: C'est le prix que j'ai vendu ma MT de 2005 avec les akras et tout et tout (près de 3000€ d'équipements) et 22000km
http://www.leboncoin.fr/motos/206405111.htm?ca=7_s

Et voilà une perle rare et recherchée, un Fat boy de 1990, les 1er !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/197081968.htm?ca=7_s
Dernière modification par Falstaff le 03 juin 2011 18:08, modifié 2 fois.
Image

Stag

Message par Stag » 03 juin 2011 17:57

Falstaff a écrit :
Eh oui !!!

C'est ça les HD,ça décote pas beaucoup, et quand on la vends, les modifs rentrent dans le tarif à un pourcentage plus élevé que les japs.
C'est donc pour faire une belle plus value que tu vas t'acheter tout un tas d'accés :D :D
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Falstaff

Message par Falstaff » 03 juin 2011 18:00

Stag a écrit :
Falstaff a écrit :
Eh oui !!!

C'est donc pour faire une belle plus value que tu vas t'acheter tout un tas d'accés :D :D
Acheter une HD, c'est comme la pierre... C'est un investissement ! :lol: :lol: :lol:
Image

Stag

Message par Stag » 03 juin 2011 18:08

Falstaff a écrit :
Stag a écrit :
Falstaff a écrit :
Eh oui !!!

Acheter une HD, c'est comme la pierre... C'est un investissement ! :lol: :lol: :lol:
Je comprends pas, ça roule comme une pierre :yuck: :yuck:
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Répondre