Merci Youchi...
Premiere expérimentation du MT sous la pluie... heu comment dire ... déjà j'aime pas la pluie , c'est dans la tete diront certains, ensuite j'ai pas confiance dans les ronds points ... ensuite ca mouille..
Bref mieux vaut eviter faire passer le couple sur une plaque d'egout ou sur une bande pieton....
Fais ch... cette meteo ce weekend!!! apres une semaine de diete j'avais envie ...
Mise en main en vallée de Chevreuse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Mise en main en vallée de Chevreuse
Le MT? Epicé comme la motarde de Dijon... ca pique le nez!!
bon alors le Loupdetex t'es sortie depuis le temps ?? et sous le soleil la non ?? 
y a des virages en "chevreuse" ? je connais un gars en MT bardée d'orange qui a voulu nous faire croire qu'il y avait des virages, 7 en 60 km, on frise l'hystérie

oui mais si tu fait demis tour au bout ca t'en fait 14 en 120 bornes mais bon on reste dans le domaine de l'extraordinaire quant meme non

tu m'étonnes, en même temps c'était vendu par un gars qu'est devenu président, forcément avec sa "gouaille"
le seul truc vrai la chévrerie, m'enfin bon on l'aime notre scare
Salut, ca me fait bien plaisir de retrouver loupdetex ici!!!!
Mais si on trouve des virage dans la vallée, c'etait une balade pendant ma pause casse croûte quand je bossais encore avec le loupdetex.
Mais sinon, n'insisté pas trop sur le plaisir bi et tout ca.... il a quand même écrit "curieux de tout", de la a ce qu'il vous traîne dans sa tanière....
Mais si on trouve des virage dans la vallée, c'etait une balade pendant ma pause casse croûte quand je bossais encore avec le loupdetex.
Mais sinon, n'insisté pas trop sur le plaisir bi et tout ca.... il a quand même écrit "curieux de tout", de la a ce qu'il vous traîne dans sa tanière....
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c