oh putin !!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

DJ85

Message par DJ85 » 26 juil. 2007 19:53

Et encore c'est rien, tu verrais les parkings des loueurs quand t'arrives à l'aéroport de Nice : Porches, Ferrari & Co :o

Un autre mode quoi

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MT-06

Message par MT-06 » 27 juil. 2007 08:05

notre activité principale et la terrasse de café, c'est connu non?
je bosse souvent a l'aéroport de Nice mais y a pire que la Rolls Royce Phantom de 50'cents et ses portes en elytres, il y a les parkings sous sol des résidences de luxe de la région. En 1990 j'etait garagiste a mon nom et je travaillais avec la fourrière municipale, les sous sols de certaines résidences construitent il y a 20 ou 30 ans cachent des autos qui someillent (pour l'eternité?) ainsi que des autos récentes on y vois des trucs incroyable. Je bosse aussi a Monaco, là c'est comme a Cannes les zones privées des parkings publics meritent un album photo. Souvent je me fais le plaisir d'une visite en demandant gentillement l'autorisation au gardien et je bave comme un bouldog...
Un jour, si vous etes sage, je vs raconterai la partie de mon boulot qui consiste a importer des autos de collection hors de prix pour les ventes aux encheres...

Répondre