Protege-mains
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Protege-mains
ben il est au cinoche !!! demain c'est son anniv' mais chut, j'ai rien dit !!! et en plus il bossemarsiho a écrit :On est plus demain, les photos, les photos !
va falloir être patient les enfants
j'en remets une couche

Par contre Tony, le phare il est riquiqui sur la mt 03 alors sur la MT 01, j'ai des doutes
- mani
M-Tony a écrit :plus ça va plus je me dis que le phare du mt03 irai super bien sur le mt01
ça fait longtemp que je le dit moi j avais finalement choisi un phare de vrod mais mon 2eme choix etait le MT.03 en plus sur le site gsg mototechnick il propose plein adaptation

MT03 trop petit à mon gout, c est pour ca que j ai mis le phare de FZ1.
moi ce que j en dis

- mani
polanne a écrit :MT03 trop petit à mon gout, c est pour ca que j ai mis le phare de FZ1.
probleme de taille mon polanne..........

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Anne, suis une bille en électricité. Tu peux me dire si les clignotants des proteges mains peuvent être montés en double avec ceux d'origine ? C'est à dire 4 clignotants à l'avant ? Et quid des feux de détresse ? S'il y en a sur la MT-03 ? Merci
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
A mon avis, ça va augmenter la résistance et poser un problème avec la centrale clignotants.marsiho a écrit :Anne, suis une bille en électricité. Tu peux me dire si les clignotants des proteges mains peuvent être montés en double avec ceux d'origine ? C'est à dire 4 clignotants à l'avant ? Et quid des feux de détresse ? S'il y en a sur la MT-03 ? Merci
ben écoute on n'a même pas essayé !!! Par contre comme c'est des feux à Led on a mis une centrale LED de 2@4 ; quant aux feux de detresse, je ne les utilise jamais donc sais meme pas s il y en a dessusCeciric a écrit :A mon avis, ça va augmenter la résistance et poser un problème avec la centrale clignotants.marsiho a écrit :Anne, suis une bille en électricité. Tu peux me dire si les clignotants des proteges mains peuvent être montés en double avec ceux d'origine ? C'est à dire 4 clignotants à l'avant ? Et quid des feux de détresse ? S'il y en a sur la MT-03 ? Merci
les feux de détresse fonctionnent tout ce qu il y a de plus normalement.
Coupler les clignos des protéges mains et ceux d origine va foutre le souk. Ampoules et leds ne font pas bon ménage. En plus, je ne suis pas certain que cela serait esthétiquement sympa. Quoique à l approche de noël
Coupler les clignos des protéges mains et ceux d origine va foutre le souk. Ampoules et leds ne font pas bon ménage. En plus, je ne suis pas certain que cela serait esthétiquement sympa. Quoique à l approche de noël
moi ce que j en dis

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
C'est surtout pour être vu la nuit... Certains automobilistes ne remarquent pas toujours nos engins qui s’apprêtent à tourner...
Pi j'aime bien Noël

Pi j'aime bien Noël
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Je ne sais pas si c'était un mixte ampoule et leds, mais j'ai déjà vu rouler une MT équipée de 4 clignos à l'arrière.polanne a écrit :Coupler les clignos des protéges mains et ceux d origine va foutre le souk. Ampoules et leds ne font pas bon ménage.
. . . . à la réflexion je pense que c'était un montage full leds.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Thierry71 a ses clignos d'origine + les clignos à led dans le feu à l'arrière..... il ne semble pas avoir de pb particulier.
Roule ma poule..
...
...Re: Protege-mains
le montage mixte est tout a fait possible mais en générale la vitesse de clignotement en est fortement pertubée. Ou alors il existe des résistance à brancher sur les clignos leds et ainsi les 4 clignos fonctionnent normalement. C est le montage que j ai fait la semaine passée sur la Bking d un copain.
moi ce que j en dis

Non ça fait deux ans que je roule avec ampoule et led branchés ensemble sans problème.
j'ai raccordé le feux stop cligno sur l'origine, il clignote à la bonne cadence je n'ai rien rajouté quoi !!
j'ai raccordé le feux stop cligno sur l'origine, il clignote à la bonne cadence je n'ai rien rajouté quoi !!