SCRATCH
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: SCRATCH
un p'tit twin nippon 800, y en a un que j'adore, bon il est pas en V et pas dans le style bécane que tu veux faire mais j'aime bien sa trogne,c'est le W800 , d'ailleurs celles qui font la cup w800 donnent enviemani a écrit :je sais pas trop j ai beaucoup de contrainte avec le controle technique ici mais je desespère pas je voudrais un twin quasi etat poubelle pour le payer un minimum et le refaire de façon rétro juste pour la ballade de l entre saison automne et debut printemps quand les routes permettent pas de prendre trop d angle en sportive je dirais que meme un vn 800 pas cher ferais l affaire![]()
http://mototribu.com/constructeur/kawas ... lemen.html
- mani
MTSide65 a écrit :un p'tit twin nippon 800, y en a un que j'adore, bon il est pas en V et pas dans le style bécane que tu veux faire mais j'aime bien sa trogne,c'est le W800 , d'ailleurs celles qui font la cup w800 donnent enviemani a écrit :je sais pas trop j ai beaucoup de contrainte avec le controle technique ici mais je desespère pas je voudrais un twin quasi etat poubelle pour le payer un minimum et le refaire de façon rétro juste pour la ballade de l entre saison automne et debut printemps quand les routes permettent pas de prendre trop d angle en sportive je dirais que meme un vn 800 pas cher ferais l affaire![]()
![]()
http://mototribu.com/constructeur/kawas ... lemen.html
je l adore la w800 c etait mon coup de coeur du salon swiss-moto viewtopic.php?f=5&t=6376&p=121562&hilit ... to#p121562 et je suis allé a la gentlemen cup a kopigen viewtopic.php?f=5&t=7228&p=133201&hilit ... to#p133201 et c etait bien sympa
les grands esprit ce rencontre

-
MTSide65
Une merveille cette kawette 61
j'aimerais bien essayer pour voir son comportement sur petites routes, avec gommes routes tendres
j'aimerais bien essayer pour voir son comportement sur petites routes, avec gommes routes tendres
- mani
MTSide65 a écrit :Une merveille cette kawette 61![]()
![]()
![]()
c est vrai que ce serai une alternative sympa cette kawette pour l entre saison mais elle est pas donné pour lui donner ce style flat track ce qui ne gache rien elle fait un super bruit et ça c est bien plaisant