Bruit de claquement.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
sylvaindescamps
-
EL FENNEC 75
Oui et alors...Dumè a écrit :t'es un lache, si tu freines!!EL FENNEC 75 a écrit :Je confirme pour les plaquettes, meme problème de "claquement" sur route pavés et dès que l'on effleure le frein...plus de bruit...
Bizarre ce petit jeu après usure des plaquettes...
V
C'est vrai que l'on a l'impression que quelque chose est train de se barrer de la moto et pourtant...ce sont bien les plaquettes...
V
- notafiole
re bonjour à tous, j'ai trouvé d'où venait ce bruit sur ma MT!
Ce n'est ni les plaquettes, ni le tubes d'alimentation d'huile moteur, ni ls roulements de colonne, mais simplement un petit bout de cahoutchouc qui manque sur la fixation avant du sabot moteur d'origine!
En fait le sabot tapait sur le teton qui aurait du etre emboité dans cette rondelle de cahoutchouc, c'est reparé et plus de bruit parasites!
Gazzzz à tous
Ce n'est ni les plaquettes, ni le tubes d'alimentation d'huile moteur, ni ls roulements de colonne, mais simplement un petit bout de cahoutchouc qui manque sur la fixation avant du sabot moteur d'origine!
En fait le sabot tapait sur le teton qui aurait du etre emboité dans cette rondelle de cahoutchouc, c'est reparé et plus de bruit parasites!
Gazzzz à tous
-
thierryPetit
identification du bruit !!!! archtung !!!!!! achtung !!!!!
le craquement viens probablement de la fameuse biellette de suspension ....j'ai eu ce soucis avec ma belle à 8 000 km crac crac crac ...mais quand vont-ils mettre une graisse digne de ce nom au montage de nos bras oscillants les axes de biellettes étant montés presque à sec !!! 3 semaines pour identifié la provenance de ce bruit ...un autre bruit ..celle du retro (masselotte decollée ) ....dommage .. cette moto est vraiment fantastique !!!!!!! (j'ai posté aussi au sujet du rappel pour la biellette ) ....longue route à tous !!!!!