Problème au démarrage RÉSOLU

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

V2MAX

Re: Problème au démarrage RÉSOLU

Message par V2MAX » 11 mai 2012 09:36

Le code 12 signale un défaut sur le capteur de position du vilebrequin. Il explique à lui seul ton problème de non démarrage (ce n'est pas à priori le circuit du démarreur qui est en cause)
N'aurais-tu pas débranché ce capteur par inadvertance lors de ta vidange ou autre ? Sinon rendez-vous dans le manuel d'atelier au paragraphe qui va bien. :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 mai 2012 21:25

Ben si il dit que tout est résolu c'est que le code 12 ne doit plus apparaitre. Il a même parlé d'aller voir des Harleys c'est pour te dire ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Kingsquale

Message par Kingsquale » 17 mai 2012 15:45

A priori le code 12 était seulement du à la cosse du relais de démarreur cassée!
sinon j'ai utilisé une grosse cosse pour voiture avec système de serrage par boulons un bel objet mais elle empêchait le relais de recevoir assez de puissance pour démarrer.
j'ai remis une petite cosse et cela marche, je pensais que plus gros serrait mieux mais non.

sinon je suis allé voir les harleys et je n’était pas le seul MT à voir les immatriculations certains étaient venus de loin.

amicalement,

Pascal

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 mai 2012 19:25

Que veux tu personne n'est parfait et on s'imagine toujours que l'herbe est plus verte ailleurs ... et tachée d'huile chez Harloche ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre