Assistant d'aide à la conduite - retour utilisation

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

quel appareil utilisez-vous

A-COYOTE-RIDER
2
33%
B-INFORAD-CI-SMART Moto
2
33%
C-WIKANGO
1
17%
D-VISIALIS-AVERTINOO
1
17%
E-NAVIRAD
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Klod

Re: Assistant d'aide à la conduite - retour utilisation

Message par Klod » 16 août 2012 22:16

Bah, moi avec un Inforad, plus le Zumo avec les zones dangereuses, plus les gros panneaux qui annoncent les radars fixes sur le bord de la route , j'arrive encore à me faire chopper deux fois dans la même journée. :lol:

message du brave hollandais qui m'avait vendu la BM une semaine auparavant :

"""Bonjour Alain,
Est ce que la moto te plaît?
Aujourd'hui j'ai reçu deux avis de contravention. La date des deux est le 16/4/2012, le premier est de 11h21 sur le A71 de Riom vers Gannat, le deuxieme est de 16h21 de Bressuire vers Cholet. Pour contester j'ai besoin de remplir des questionnaires. Est ce que tu veut bien me répondre par email en me donnant la date et le lieu de ta naissance, le nr. de ton permis de conduire ainsi que le lieu de la délivrance et par qui.
Ou est ce qu'il y a une autre solution?
Cordialement
Wilfried. """

8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

jeepi

Message par jeepi » 17 août 2012 07:02

Migou a écrit :Etant plutôt réfractaire à la technologie moderne, ne sachant pas économiser le peu d'argent que je gagne et en bon mouton de panurge que je suis, voici donc mon ressenti
sur le Garmin zümo 220 que je viens d'acquérir. (360€) :roll:
Il a théoriquement une fonction alerte zone dangereuse. Je ne suis pas certain que leur base de données soit bien à jour malgré que cela coûte 15€ par an.(zūmo® 220 Cyclops™ Dangerous Zones — France)
Il y aurait bien le site Navx.com mais le zûmo 220 n'y est pas référencé.
Le son n'est vraiment pas terrible, très nasillard pourrait on dire et avec le Scala rider ( parce que dans ma connerie j'ai acheté çà aussi ben oui...)c'est quasi inaudible
A part çà ras question solidité, étanchéité.
On peut aussi envoyer des itinéraires préparés sur son pc mais çà je pense que n'importe quel GPS peut le gérer.
Moralité il va falloir que j’apprenne à l'aimer :x
Mince .. Garmin, j'ai zappé cette marque dans mon sondage
mais a te lire tu as quelques "réserves" (pas simple quand on a cru faire le bon choix...regarde nous avec notre tracteur :))
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté :)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 août 2012 07:12

Non tu n'as rien oublié, Garmin n'est pas un "assistant d'aide à la conduite" mais un gps comme Tom Tom, Carminat, ... et la fonction d'aide à la conduite n'est que secondaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Jack56

Message par Jack56 » 17 août 2012 07:31

jeepi a écrit : (pas simple quand on a cru faire le bon choix...regarde nous avec notre tracteur :))
Ben, pour le tracteur, j'ai eu des doutes au début, mais après 2 MTs, 8 saisons et 80.000 bornes,

c'est toujours mon 1er choix :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 17 août 2012 07:38

Ben moi, j'ai jamais eu de doutes, c'est comme les c..., c'est à ça qu'on me reconnait... :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

jeepi

Message par jeepi » 18 août 2012 15:15

Jack56 a écrit :
jeepi a écrit : (pas simple quand on a cru faire le bon choix...regarde nous avec notre tracteur :))
Ben, pour le tracteur, j'ai eu des doutes au début, mais après 2 MTs, 8 saisons et 80.000 bornes,

rassurant !
je crois que ça va être aussi mon dernier
à moins que je me laisse tenter par ça :
Image
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté :)

mani

Message par mani » 21 août 2012 15:18

jeepi a écrit :
Jack56 a écrit :

rassurant !
je crois que ça va être aussi mon dernier
à moins que je me laisse tenter par ça :
Image

le moteur est top j en commande un cette fin d année, S&S en version 91ci (là c est du 100ci) , sinon j ai jamais aimé ce look de la moto (je trouve que l ar en finition est tres discutable ( le moulage plastique pour cacher la misère :/ ) et que la ligne et ce bras oscillant, l echappement...rien de jolie a mon gout, peut etre l hyperchargeur sur le réservoir et encore :( ), par contre animé par un coeur tres sympatoche :wink:

par contre l intelligence de la nouvelle marque qui a repris autorise de faire les service soit meme sans faire sauter la garantie apres une formation dans leur atelier, ça je trouve ça géniale :) c est pas demain que les grandes marques ferai ça :( sinon le raquette s arretterais :x mais super initiative, meme si la motivation de depart etait certainement pour compenser le manque de concession mais qui va s en plaindre :P 8)
Image

Répondre