C'est très sympa comme bécanne pour faire du tout terrain (Péquencourt)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... jii9ex.jpg
MT-0S qui qu'en a...!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
La vérité les gars, c'est que TOUTES les MT (01 ou OS) sont des enclumes invendables...
Mon frère vient d'acheter une MT01 neuve (modèle 2006) pour 9900EUR.
Alors la MT0S à 10500EUR c'est pareil.
Question pilotage, faut avour que la position est sympa...10km au plus.
Après ça commence à tirer.
Je fais 1,87m - 105kg et ma visière a autant d'insectes.
Mon frère vient d'acheter une MT01 neuve (modèle 2006) pour 9900EUR.
Alors la MT0S à 10500EUR c'est pareil.
Question pilotage, faut avour que la position est sympa...10km au plus.
Après ça commence à tirer.
Je fais 1,87m - 105kg et ma visière a autant d'insectes.
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !
- Philip J80
je regarde toujours dans cette direction!!
mais la je suis full dans les travaux. j aimerais bien en racheter une cet hiver, mais je crois que mon budget , ne se sera pas encore remis. en plus ma tite femme s 'en est payé une, donc forcement ca me tente.
on verra, je regarde aussi, pour un bulldog, ce qui serait plus dans mes possibilités d ici la!
mais rien n 'est fait, j etudie, mais je verrais ca, qd j aurais plus de temps a me consacrer a la moto.
pour l instant, je fais de petites incartades, en cb 500. mais je m en fou, je roule et le plaisir est deja grand
voila pour les news!! mais perso la mt 0s je suis fan
mais la je suis full dans les travaux. j aimerais bien en racheter une cet hiver, mais je crois que mon budget , ne se sera pas encore remis. en plus ma tite femme s 'en est payé une, donc forcement ca me tente.
on verra, je regarde aussi, pour un bulldog, ce qui serait plus dans mes possibilités d ici la!
mais rien n 'est fait, j etudie, mais je verrais ca, qd j aurais plus de temps a me consacrer a la moto.
pour l instant, je fais de petites incartades, en cb 500. mais je m en fou, je roule et le plaisir est deja grand
voila pour les news!! mais perso la mt 0s je suis fan
mt01 addicted!