me remercie pas, tu t’arrangeras direct avec Groléonpolanne a écrit :Merci pour l'invit Fred
Une main devant un main derrière. Voyage roots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Une main devant un main derrière. Voyage roots
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ok je lui roulerai une grosse pelle bien baveuse.The Big Lebowski a écrit :me remercie pas, tu t’arrangeras direct avec Groléonpolanne a écrit :Merci pour l'invit Fred![]()
moi ce que j en dis

Merci je prends noteos38 a écrit :Si tu ne sais pas où planté ta tente, j’ai un petit jardin de 8000m² près d’Allevard, tu seras le bienvenu.
moi ce que j en dis

pour Cachalau et OS38 si vous voulez bien m envoyer vos coordonnees en mp, je verrais selon vos disponibilités si y a moyen de passer vous dire bonjour sur le retour.
Fred et Ly pareil, mais j ai deja vos coordonnees
Fred et Ly pareil, mais j ai deja vos coordonnees
moi ce que j en dis

MP envoyé.
On peut même organiser une rencontre pour te faire une haie d’honneur lors de ton passage.
On peut même organiser une rencontre pour te faire une haie d’honneur lors de ton passage.
On va pas aller jusque la, juste une douzaine de pompom girls pour m acclamer en hurlant popolos38 a écrit :MP envoyé.
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
polanne a écrit :On va pas aller jusque la, juste une douzaine de pompom girls pour m acclamer en hurlant popolos38 a écrit :MP envoyé.
Toi tu vas passer une bonne soirée.....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Meuh non Fabrice j ai une tite femme en or. C est un exemple de tolérance.
Sinon tu viens avec te faire acclamer par les pompom girls ?
moi ce que j en dis

Et puis je sais que ça ressemblera plutôt à çapolanne a écrit :Meuh non Fabrice j ai une tite femme en or. C est un exemple de tolérance.

ça tombe bien, j'habite pas sur ta route !polanne a écrit :Salut à tous, Voila, c est décidé 2013 sera l année d un trip solitaire avoisinant les 2000 bornes.
Date : du 2/08 au .....on verra bien
Itinéraire : Chez moi - vosges - doubs - jura - ain - haute savoie - savoie et hautes alpes. Le tout en privilégiant le maximum de col de montagne. Terminus à Briançon.
Moyens : ma MT, une toile de tente et un sac à dos.
Logistique : Camping (si vous en connaissez des sympas), l habitant(e) enfin bref la démerde.
Donc s il y a autre chose que des sudistes inondés de soleil sur le forum et que je passe par chez vous, n hésitez pas on peut faire quelques km ensemble ou boire une mousse à la terrasse d un bistrot.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Merde, j'arrive trop tard...polanne a écrit :Merci je prends noteos38 a écrit :Si tu ne sais pas où planté ta tente, j’ai un petit jardin de 8000m² près d’Allevard, tu seras le bienvenu.
Tu l'connais pour lui proposer ça ?
Dis lui vite que t'as un empêchement.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
anne 57 a écrit :Et puis je sais que ça ressemblera plutôt à çapolanne a écrit :Meuh non Fabrice j ai une tite femme en or. C est un exemple de tolérance.
Sinon tu viens avec te faire acclamer par les pompom girls ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pourquoi René tu veux venir à sa place ?
moi ce que j en dis

Non je ne le connais pas, mais on m’a dit le plus grand bien de sa tente, je suis impatient de la rencontré.rémi.101 a écrit :Merde, j'arrive trop tard...polanne a écrit :Merci je prends noteos38 a écrit :Si tu ne sais pas où planté ta tente, j’ai un petit jardin de 8000m² près d’Allevard, tu seras le bienvenu.
Tu l'connais pour lui proposer ça ?
Dis lui vite que t'as un empêchement.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
isafra a écrit :anne 57 a écrit :Et puis je sais que ça ressemblera plutôt à çapolanne a écrit :Meuh non Fabrice j ai une tite femme en or. C est un exemple de tolérance.
Sinon tu viens avec te faire acclamer par les pompom girls ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il vous fait pas penser à quelqu'un le 1er en partant de la gauche
Euh le "grand" du milieu au deuxième plan aussi non?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut