Béquille de stand et diabolos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Béquille de stand et diabolos
On doit pouvoir faire le généric pour moins cher 
Faut pas le dire trop fort car ils disent que c'est breveté... Encore faut-il le vérifier...Migou a écrit :On doit pouvoir faire le généric pour moins cher
Y en a qui foute 100 euro dans une simple vis pour tenir la roue alors qu'avec l'ancienne ca fonctionnais tres bien ha ha ha oui oui je sortTartofraiz a écrit :200 € pour ne lever que l'avant, ça pique un peu quand même
En même temps 200€ ya quand même du boulot + peinture +taxes finalement à la revente c'est trés correct mais il existe des bloques roue plus simples moins chers mais qui ne permettent pas de démonter la roue avant.youchi a écrit :Y en a qui foute 100 euro dans une simple vis pour tenir la roue alors qu'avec l'ancienne ca fonctionnais tres bien ha ha ha oui oui je sortTartofraiz a écrit :200 € pour ne lever que l'avant, ça pique un peu quand même
Y a ausi un gonz sur le fofo qui fait des léves MT ou tu sors roue av, ar, fourche ,bras oscillant pour 380€
Migou a écrit :En même temps 200€ ya quand même du boulot + peinture +taxes finalement à la revente c'est trés correct mais il existe des bloques roue plus simples moins chers mais qui ne permettent pas de démonter la roue avant.youchi a écrit :Y en a qui foute 100 euro dans une simple vis pour tenir la roue alors qu'avec l'ancienne ca fonctionnais tres bien ha ha ha oui oui je sortTartofraiz a écrit :200 € pour ne lever que l'avant, ça pique un peu quand même
Y a ausi un gonz sur le fofo qui fait des léves MT ou tu sors roue av, ar, fourche ,bras oscillant pour 380€
c'est pas faux mon Zébulon ...........