Un nouveau en quête de sa monture...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un nouveau en quête de sa monture...
Bienvenue ici 
La bienvenue a toi le Jeunot nouveau prend toi une noir elles reunissent les qualités de toutes les autres

- ptit poisson
bienvenue et surtout n'écoute pas le youchy

- kiki
Salut a toi et méfie toi du youcchi car c'est un voleur de perruque...
bienvenu à toi
Bienvenue, et ne les ecoute pas : la classe c'est l'OS.
... Comment ca, rien a voir avec la couleur ?
Ah oui pardon, je reprends : la classe, c'est l'OS VIOLINE
... Comment ca, rien a voir avec la couleur ?
Ah oui pardon, je reprends : la classe, c'est l'OS VIOLINE
- cauchcauch
bienvenue sur le forum
Salut et bienvenue ici !
Moi aussi j'ai revendu ma Bull après un an avec, très bonne moto mais manquant un peu de patate malheureusement, d'où l'idée de passer à l'ultime bicylindre, le MT01 ! Et vraiment, n'hésite pas, c'est le même esprit, mais avec un moulin d'un autre monde, que du plaisir depuis 4 mois déjà, et un peu plus de 2000 kms avec. Par contre pour le duo, ma,femme préférait la Bull, le MT ça vibre beaucoup derrière il paraît ! Du coup, je vais certainement reprendre un scooter pour les balades à 2, et me garder ma bestiole pour moi tout seul
Bonne recherche, et n'hésite pas à mettre un peu plus pour une bécane bien équipée, genre pot akrapovic au minimum !
Moi aussi j'ai revendu ma Bull après un an avec, très bonne moto mais manquant un peu de patate malheureusement, d'où l'idée de passer à l'ultime bicylindre, le MT01 ! Et vraiment, n'hésite pas, c'est le même esprit, mais avec un moulin d'un autre monde, que du plaisir depuis 4 mois déjà, et un peu plus de 2000 kms avec. Par contre pour le duo, ma,femme préférait la Bull, le MT ça vibre beaucoup derrière il paraît ! Du coup, je vais certainement reprendre un scooter pour les balades à 2, et me garder ma bestiole pour moi tout seul
Bonne recherche, et n'hésite pas à mettre un peu plus pour une bécane bien équipée, genre pot akrapovic au minimum !
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Voilà, exactement ! J'ai une Road King (http://www.flickr.com/photos/nitot/8006 ... otostream/) pour aller loin ou rouler en duo, et la MT-01 pour les balades en solo.lenugo a écrit :Salut et bienvenue ici !
Moi aussi j'ai revendu ma Bull après un an avec, très bonne moto mais manquant un peu de patate malheureusement, d'où l'idée de passer à l'ultime bicylindre, le MT01 ! Et vraiment, n'hésite pas, c'est le même esprit, mais avec un moulin d'un autre monde, que du plaisir depuis 4 mois déjà, et un peu plus de 2000 kms avec. Par contre pour le duo, ma,femme préférait la Bull, le MT ça vibre beaucoup derrière il paraît ! Du coup, je vais certainement reprendre un scooter pour les balades à 2, et me garder ma bestiole pour moi tout seul![]()
![]()

--Tristan
- cameleon10
Je fais un peu les choses à l'envers , mais la bienvenue à toi, j'avais oublié de le faire

...