l'a pas inventé l'eau chaude celui-làBrut'ALL a écrit :La suis largué, mais bon verrai ça de plus près la semaine prochaine...
On parle de Chrisbreva et now de kirst´l Ben.........
Re- bienvenue apparemment
Nouvelle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouvelle...

- ptit poisson
bienvenue kirschtel alorsisafra a écrit :l'a pas inventé l'eau chaude celui-làBrut'ALL a écrit :La suis largué, mais bon verrai ça de plus près la semaine prochaine...
- cauchcauch
bienvenue à ton nouveau Pseudo
Tout à fait, ça commence a être le Waï ici !!Yves83 a écrit :![]()
OUAIHH MAIS NON là , si tout le monde commence a changer de PSEUDO !! ( ALLO , MAIS ALLO !!!! ) on vas pas s'en sortie HEIN Eric28 !!!!
![]()
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
La bienvenue dans la famille Mt
Gros bisous de ch'nord.
Gros bisous de ch'nord.
- The Big Lebowski
Bonjour Krist'L, et sinon ces quoi ton prénom
cool 25° et je suis dehors
cool 25° et je suis dehors
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Je te trouve courageuse sur le coup la... Ah ah ah , tout se paie princesse....isafra a écrit :l'a pas inventé l'eau chaude celui-làBrut'ALL a écrit :La suis largué, mais bon verrai ça de plus près la semaine prochaine...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Salut !Krist'L a écrit :...ou presque
et puisque qu'elle va ENFIN récupérer sa Guzz et qu'elle va s'en séparer (même pas une larme tiens)
(...)
(ex Chrisbreva...pffff...ah ces italiens...on les aime bien mais quand même...SAV de m....)
Je suis Guzziste depuis une éternité (j'ai une 850 T3 California, j'ai eu une Calif' III 1000cc et une Calif EV 1100 et je vais bientot acheter une 1000SP un peu tapée). Je suis bien d'accord avec toi, les deux problèmes chez Guzzi c'cest 1 - le réseau de concessionnaires et 2 - la fiabilité. Tu combines les 2, et dès que t'as une embrouille, ça vire à l'horreur. C'est pour ça que j'ai maintenant une Yam MT-01 et une Harley
T'es où en Normandie ? Ma MT-01 est chez mes parents dans le Calvados, près de Courseulles sur Mer. On peut se faire une balade un jour ?
--Tristan
Oh, ohhhhBrut'ALL a écrit :Je te trouve courageuse sur le coup la... Ah ah ah , tout se paie princesse....isafra a écrit :l'a pas inventé l'eau chaude celui-làBrut'ALL a écrit :La suis largué, mais bon verrai ça de plus près la semaine prochaine...
Re- bienvenue apparemment![]()
![]()
ça ça sent l'entartrage allah tougoul
"Life is short"Re: Nouvelle...
Heuu sur ce coup la je la tiens pas pour la teurgoule en facade c est quant meme la premiere Dame apres tout 
eh oui guzzi....c'est un sacerdoce ! J'ai gouté de loin à une époque, j'empruntais les bécanes des proches (merci famille et potosTristan a écrit : Salut !
Je suis Guzziste depuis une éternité (j'ai une 850 T3 California, j'ai eu une Calif' III 1000cc et une Calif EV 1100 et je vais bientot acheter une 1000SP un peu tapée). Je suis bien d'accord avec toi, les deux problèmes chez Guzzi c'cest 1 - le réseau de concessionnaires et 2 - la fiabilité. Tu combines les 2, et dès que t'as une embrouille, ça vire à l'horreur. C'est pour ça que j'ai maintenant une Yam MT-01 et une Harley
T'es où en Normandie ? Ma MT-01 est chez mes parents dans le Calvados, près de Courseulles sur Mer. On peut se faire une balade un jour ?
--Tristan
Neuf ans en Italie, j'ai essayé de partir chez les rosbeef et leur nouvelle commando, mais après deux ans d'attente, il fallait que ça cesse, puis gros coup de coeur et la MT est arrivée en moins de 15 jours....que du bonheur depuis
La Breva, quant à elle, était en réparation (à 200 bornes) suite à une rencontre malheureuse de mon chéri avec une jeune cycliste "tête en l'air". Trois mois d'arrêt pour le motard, depuis rétabli
Une sortie en normandie ? Fraisa, notre prez, doit organiser une "Normande" fin août je crois (hein Frank !?) Jette un coup d'oeil de tps à autre sur le post des balades

Ouais, peut être, ça se pourrait, qui saitKrist'L a écrit :Une sortie en Normandie ? Fraisa, notre prez, doit organiser une "Normande" fin août je crois (hein Frank !?) Jette un coup d'oeil de tps à autre sur le post des balades
Carpe Diem 
- cameleon10
Avec beaucoup de retard, la bienvenue à toi, on a faillie ce voir début avril, mais ce sera pour une autre fois j'espère