Je cherche garde boue avant carbone

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: Je cherche garde boue avant carbone

Message par The Big Lebowski » 21 avr. 2013 08:36

Hero a écrit :Bon j'ai passé la commande chez les slovaques, j'ai posé 1 ou 2 question par mail hier soir, ce matin j'ai eu mes réponses.
J'ai passé commande tout à l'heure, et dans la minute j'ai déjà eu la réponse du correspondant autrichien que la commande est enregistrée et que l'argent à bien été transféré. Les réponses sont vraiment rapide.
Reste à voir maintenant comment se passe la livraison et la qualité du matos.
Je vous tiendrai au courant...
j'ai peur qu'il vibre un peu ton pare flotte, le Gb est fixé avec 6 vis et les protège fourche 2 vis X2 soit un total de 10 et avec le système ci dessus il manque une liaison :o :o ch'uis perplexe mais tu verras bien
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Hero

Re: Je cherche garde boue avant carbone

Message par Hero » 03 mai 2013 18:00

Bon j'ai reçu le matos aujourd'hui, donc en gros il faut entre 8 et 10 jours pour la livraison.
Le produit est nickel très bien fini et super léger.
Je l'ai monté en moins de 5 minutes. Tout s'ajuste parfaitement et sa semble rigide en tout cas à l'arrêt pour répondre à ta remarque fred.

J'ai pas fait de photo car c'est trop sombre dans la cave, et chez moi il fait moche depuis 8 mois :x

Je ferai quelques images et peut être une vidéo de la moto d'ici quelques semaines histoire de vous monter ce que j'ai fait depuis que je l'ai acheté il y a 1 an...
Image

Répondre