j'ai peur qu'il vibre un peu ton pare flotte, le Gb est fixé avec 6 vis et les protège fourche 2 vis X2 soit un total de 10 et avec le système ci dessus il manque une liaisonHero a écrit :Bon j'ai passé la commande chez les slovaques, j'ai posé 1 ou 2 question par mail hier soir, ce matin j'ai eu mes réponses.
J'ai passé commande tout à l'heure, et dans la minute j'ai déjà eu la réponse du correspondant autrichien que la commande est enregistrée et que l'argent à bien été transféré. Les réponses sont vraiment rapide.
Reste à voir maintenant comment se passe la livraison et la qualité du matos.
Je vous tiendrai au courant...
Je cherche garde boue avant carbone
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Je cherche garde boue avant carbone
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Re: Je cherche garde boue avant carbone
Bon j'ai reçu le matos aujourd'hui, donc en gros il faut entre 8 et 10 jours pour la livraison.
Le produit est nickel très bien fini et super léger.
Je l'ai monté en moins de 5 minutes. Tout s'ajuste parfaitement et sa semble rigide en tout cas à l'arrêt pour répondre à ta remarque fred.
J'ai pas fait de photo car c'est trop sombre dans la cave, et chez moi il fait moche depuis 8 mois
Je ferai quelques images et peut être une vidéo de la moto d'ici quelques semaines histoire de vous monter ce que j'ai fait depuis que je l'ai acheté il y a 1 an...
Le produit est nickel très bien fini et super léger.
Je l'ai monté en moins de 5 minutes. Tout s'ajuste parfaitement et sa semble rigide en tout cas à l'arrêt pour répondre à ta remarque fred.
J'ai pas fait de photo car c'est trop sombre dans la cave, et chez moi il fait moche depuis 8 mois
Je ferai quelques images et peut être une vidéo de la moto d'ici quelques semaines histoire de vous monter ce que j'ai fait depuis que je l'ai acheté il y a 1 an...