qui doit être une 2006 en fait....Klod a écrit :Bienvenue Sergio
Excellent choix cette MT de 2008 !
SALUT A TOUS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: SALUT A TOUS
Roule ma poule..
...
...Re: SALUT A TOUS
Ly a écrit :qui doit être une 2006 en fait....Klod a écrit : Excellent choix cette MT de 2008 !
Je sais Jean Louis, la mienne est dans le même cas, modèle 2006 avec 1° mise en circulation en 2008, mais les motos sont comme les femmes, elles aiment bien qu'on les rajeunisse de quelques années. Je sens ma RockSlate toute heureuse (elle vibre de tout son corps) quand elle m'entend dire qu'elle est née en 2008.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
[

Je sais Jean Louis, la mienne est dans le même cas, modèle 2006 avec 1° mise en circulation en 2008, mais les motos sont comme les femmes, elles aiment bien qu'on les rajeunisse de quelques années. Je sens ma RockSlate toute heureuse (elle vibre de tout son corps) quand elle m'entend dire qu'elle est née en 2008.
[/quote]
Mort de rire !!!!!
au fait c'est quoi une rockslate ???
Mort de rire !!!!!
au fait c'est quoi une rockslate ???
C'est le coloris bleu/gris de la carrosserie qui n'a été présent que sur les MT01 modèle 2006. Un certain nombre ont été stockés et mis en circulation les années suivantes, comme cela semble être le cas pour les nôtres.Sergio a écrit :au fait c'est quoi une rockslate ???
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.